Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La scène punk américaine

Aller en bas 
+3
Patshka
iron bird
Cannelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyMar 31 Oct à 19:25

J'ouvre ce post car trop souvent sur ce forum j'ai lu que les américains ne savaient, de toute facon, faire que des trucs pourris et commerciales, le dernier en date étant celui d'iron bird sur Green day. (Chui déçue pour quelqu'un qui connaissait Steriogram Sad )

iron bird a écrit:

et je dirai même que depuis green day et toute ces autre merde américaine le punk est mort...
mais le plus comique c'est quand même les clip^^
simple plan ils sont tout content il joue sur un pont(ouao trop fuuuuuuuuuun)
green day il joue devant un drapeau américain tous vert qui se déteint sur eux(ils sont peu être aller un peu loin là non??no coment^^)
et j'en passe...
et bien ou est passé le vague anglaise de punk?? je vous le demande
ceci dit je trouv que guérilla poubelle ratrape les chose... heureusement que les français sont là^^

Ce message m'a fait beaucoup rire mais ca ma soulée à la fois.

"les autres merdes américaines", il y a dans toutes les nations de la musique commerciale (regardes d'abord dans ton pays). Je vois pas le rapport entre les groupes commerciaux américains et les groupes américains qui font du punk.
Le commercial est un "portail" à tous les genres de musique: y a qu'a voire le nombre de gens qui ont commencé par écouter Good Charlotte et qui aujourd'hui sont passé de l'autre coté de la barrière en écoutant des trucs plus évolués : )

Pour ce qui est des clips, c'est leur choix non ? Où va le monde si on ne peut plus jouer tranquillement sur un pont (au passage, U2 joue bien sur des toits d'immeubles). Si ca te plait pas, tant pis, pesonne ne t'obliges à regarder.
Pourquoi serait-il allé trop loin en jouant devant un drapeau américain vert (mettre un drapeau couvert de peinture dans un clip n'engage strictement à rien) ? (on ne vas jamais assez loin ^^ ) c'est quoi le blem ? T'aimes pas le vert ?

En suite, Simple plan ne sont pas américains mais CANADIENS (tout comme Sum41 et Avril Lavigne d'ailleur) ne mélangeons donc pas les torchons et les serviettes.

"ou est passé le vague anglaise de punk?? " Mouarf ^^
Tient toi au courant avant de critiquer. Je vais être cool je vais répondre à ta question, cette vague dont tu parles n'éxiste plus tout simplement (à par quelques rescapés à droite à gauche, la plus part des grands groupes anglais ont splité) mais le punk à évolué et maintenant ya des groupes comme:
GBH; The Varukers; oï polloï; 4ft fingers; Inner Terrestrials; muted faith...

Petit rappel des "autres merdes américaines actuelles":

Anti-flag; Rancid; Sick of it all; The Unseen; The Casualties; The Explosion; The Exposies; Against all authority; Against me!; Thougt riot; Operation Ivy; The Boucing souls; The Cardigans; Lars Frederiksen And The Bastards; Social Distortion; Good ridance; Strike Anywhere; Circle Jerks; The new york dolls; Dead Kennedys; Black Flag; Descendents; The Vandals; Kid Dynamite; The Exploited; MxPx; The Adolescents; U.S bombs; Dropkick Murphys; Less than jake; Pistol grip; Rise Against; Dag Nasty; Defiance; Cheap sex; The Lawrence arms; Gorilla Biscuits; The Virus; Warzone; Street Dogs; A Global Threat; Devotchkas; Mest; 12 Step Rebels; Avoid one thing; Banner of Thugs; Bullets To Broadway; Destruction made simple; Roger Miret and the Disasters; Ducky Boys; Enemy You; La Plebe; Let it burn; Mercy Killers; Nekromantix; Nome more black; Numbskull Shows; Only Crime; Shadowboxer; Sicker Than Others; Strung Out; Stunt Monkey; Supersuckers; Swingin' Utters; Teenage Bottlerocket; The Code; The Forgotten; The Lillingtons; Mighty Mighty BossTones; Riverboat Gamblers; TLE More Songs; Bowling for soup; Western Addiction; Authority Zero; Lagwagon; Mad Caddies;No Use For A Name; Pennywise; Smoke or Fire; The Briggs; The Suicide Machines; Throw Rag; Tiger Army; Tsunami Bomb; New found glory; Flogging molly; Nofx; OCA
Et j'en oublié des tas encore.

Effectivement on peut dire que la scène du "punk américain" a tué le punk Laughing


La scène américaine est bien plus grande et recouvre absolument tous mes dérivés du punk; en France c'est déjà moins le cas. Et puis "je trouv que guérilla poubelle ratrape les chose" je pense que bien au contraire, un groupe qui se revendique punk et qui banni les pogos dans ces concerts je trouve pas que ca rattrape les choses... Le punk français, c'est bien pour ceux qui comprennent rien à l'anglais, c'est marrant un moment, mais après musicalement c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
iron bird

iron bird


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyMar 31 Oct à 21:00

sa fait du bien de s'en prendre plein la g...(ne soyons pas vulgaire ^^)
pour le drapeau vert c'était de l'hironie...(et oui...j'ai un humour de merde guitariste n°4 )
et pi ba... je croi que je vais arrêter de parler de punk... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withoutname.skyblog.com
iron bird

iron bird


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyMar 31 Oct à 21:05

j'alai oublier...cela ne change rien a ce que je pense des stériogram... j'ai même approfondie mes connaissance(l'honneur est sauf...) guitariste n°4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withoutname.skyblog.com
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyMar 31 Oct à 21:08

iron bird a écrit:
sa fait du bien de s'en prendre plein la g...(ne soyons pas vulgaire ^^)


t'inquiète, la FFPP n'oubliera personne pour noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyMer 1 Nov à 0:33

Ya pas d'accent en anglais .... Sad TU AS ECORCHE LEUR NOM arf BLASPHEME xD
Revenir en haut Aller en bas
iron bird

iron bird


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyMer 1 Nov à 10:51

Patshka a écrit:
iron bird a écrit:
sa fait du bien de s'en prendre plein la g...(ne soyons pas vulgaire ^^)


t'inquiète, la FFPP n'oubliera personne pour noël Very Happy
et ba ecoute??? je m'en réjoui... mais de toute fasson sa ne mavance pas a grand chose je ne sait toujours pas ce qu'est la FFPP^^
guitariste n°4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withoutname.skyblog.com
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyMer 1 Nov à 11:25

la FFPP c'est ni plus n'y moin que l'organisation qui va controller le monde dans 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Haerdalis
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Haerdalis


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : L.A. sur la côte Ouest, avec les clés du QG FFPP
Date d'inscription : 01/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyMer 1 Nov à 15:33

Pour la scène Punk américaine j'irais même jusqu'à dire que sans eux il n'y aurait jamais eu de punk tout court, parce que ce que faisaient les New York Dolls dès 1971, c'est de ça que c'est inspiré Malcom McLaren, qui n'est autre que celui qui a instauré le look punk en Angleterre et qui a fait naître les Sex Pistols.

Et je ne parle pas des Stooges, Ramones et autres Television qui furent aussi indirectement les inspirateurs de la scène punk anglaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyMer 1 Nov à 19:50

black_samurai a écrit:
la FFPP c'est ni plus n'y moin que l'organisation qui va controller le monde dans 4 ans

Pourquoi 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyMer 1 Nov à 20:36

parce que un complot pour devenir maitre du monde ca se prépare et ca se pofine ils faut que ce soit béton, alors ca prend tu tps
Revenir en haut Aller en bas
Haerdalis
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Haerdalis


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : L.A. sur la côte Ouest, avec les clés du QG FFPP
Date d'inscription : 01/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyJeu 2 Nov à 0:33

Qu'est ce qui te fait dire que tout n'est pas planifié et que nous ne sommes pas juste en attente qu'un élement soit en mesure de remplir son rôle dans le projet ??
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyJeu 2 Nov à 0:36

Par ce que nous nous somme les PPFF... et nous vous PERCEVONS ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Haerdalis
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Haerdalis


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : L.A. sur la côte Ouest, avec les clés du QG FFPP
Date d'inscription : 01/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyJeu 2 Nov à 0:41

Sauf que vous êtes mauvais parce que vous êtes même pas foutus de trouver un nom sans faire une pale copie de celui d'une autre féderation
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyJeu 2 Nov à 16:19

hert a écrit:
Par ce que nous nous somme les PPFF... et nous vous PERCEVONS ^^...

Pigeons Percevants les Fantasmes du Fennec ? Mr. Green

Alors qu'as tu perçus émanant de la FFPP depuis maintenant 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyJeu 2 Nov à 16:43

Haaaaaaa mais on dis pas nous... Et on va changer le nom... Les canards fumant Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyJeu 2 Nov à 18:08

voila c'est très bien
et sachez que la FFPP est vraiment rien a coté des canards fumant
Revenir en haut Aller en bas
iron bird

iron bird


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyJeu 2 Nov à 21:25

moi je fais partie de la FFGCRC
la Fédération Française des Gens qui Comprennent Rien a la Conversation
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withoutname.skyblog.com
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyJeu 2 Nov à 22:42

black_samurai a écrit:
voila c'est très bien
et sachez que la FFPP est vraiment rien a coté des canards fumant

Pour nous tenir tête, faudrait-il encore connaitre le but de la FFPP (le pourquoi nous somme venu ici).

En passant, vu que vous êtes plusieurs canards, "fumants" prend un S à la fin guitariste n°4
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyJeu 2 Nov à 23:59

nous ne fesont qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyVen 3 Nov à 0:17

black_samurai a écrit:
nous ne fesont qu'un

Votre orientation ne me concerne pas (encore moins vu que je suis une fille Laughing )

PS: WAAAAAaaaaw t'as eu l'honneur de poster le 900 ème message sur cette partie du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyVen 3 Nov à 0:21

ceci n'est qu'une performance intellectuelle (bon j'arrete ca fait un peu trop secte)

c'était une banalle faute d'orthgraphe...
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyVen 3 Nov à 17:40

Si on revenaient au sujet de base non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyVen 3 Nov à 18:02

ce qui me dérange c'est qu'au départ le punk vient des Etats Unis, ce qui fait que la scène punk américaine n'éxiste pas vraiment je veux dire que c'est pas un mouvement particulier, enfin a la base puisse après il y a ce que les gens appellent le punk-rock (un terme a la con on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyVen 3 Nov à 18:37

Il a était inventer en Grande Bretagne non?
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine EmptyVen 3 Nov à 20:27

le premiers vrai groupe punk c'est les Ramones, un groupe AMERICAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène punk américaine Empty
MessageSujet: Re: La scène punk américaine   La scène punk américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène punk américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le punk de nos jours
» Le Topic Punk
» Daft Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Musik :: Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser