Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Topic Punk

Aller en bas 
+6
Cannelle
hert
Patshka
Kobidoctor
Munny
avHin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 22:18

Patshka a écrit:
C'est quoi du vrai Punk underground?

Les bérus? Néophyte? Bolchoï?

Au lieu de râler ouvrez des topics sur de vrais groupes punk underground.


Le au lieu de râler ouvrez des topics dur de vrais groupe punk c'est peut être pas de l'insolence sa, toi tu doit faire partie de la génération des - de 14 ans par ce qu'ils n'ont aucun respect en temps normale...

On dirait qu tu lui ordonne d'ouvrir des topics au lieu de s'exclamer...

Et excuse moi ave t'es mouettes, jusque la tous ce passer pratiquement bien alors le problème ne vient pas de moi mais plutôt sinon sa se serait manifester beaucoup plus tôt (il n'y a pas de gens susceptible que des petits branleur qui veulent se la jouer révolutionnaire et associable pour coller à leur style "genre je suis marginale" (la preuve étant: c'est commerciale j'aime pas"...).

Moi aussi je m'en "taponne le coquillage" de toi qui prend mon MSN, mais je veux juste que tu ferme ta gueule vis à vis des autres, tu vois pas que tu fait plus chier qu'autre chose? Au moins tu me ferai chier mais pas les autres...

Quand je pense a avhin qui avait commencé un superbe topic qui aurait pus aboutir sur quelque chose...

Et ce n'est pas au niveau du message que tu prend ta grandeur mais ce que tu a réussis pour le forum, ta fait quoi toi a par râler?

Et ta dépollution Haerdalis, les autres au moins si il le font c'est avec tact et respect, pas en donnant un ordre indirectement cacher derrière une supposition...

Et je rappelle que c'est un forum MUSICAL, vous avez pas compris que "le forum des jeunes" ce n’est pas ici? On n’en a rien à foutre de votre avis de merde qui ne concerne pas le punk sur un topic punk...

On est encore victime de crise d’adolescence sur le forum sa commence a bien faire…
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 22:22

Faut arrèter la moquette mon gars...
Et puis c'est vrais qu'il faut écrire des posts sur des groupes underground, histoire de faire découvrir aux autres des groupes méconnus mais ayant beaucoup de talent.
Je remarque aussi que les posts de Avhin sont souvent incomplets et traite trop souvent sur des groupes ultra-connus..
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 22:30

En même temps quand je parlais de lui ayant fait beaucoup de chose pour le forum je parlais pas de c'est posts ^^. Et ils travaillent super bien avec Kobi ils arrivent à faire plein d'autre chose en dehors des topic punk... Et d'ou je fume de la moket?
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 22:42

J'appelle ça une suggestion bourrue, je suis bourrue et je m'exprime ainsi.

je ne suis ni révolutionnaire ni associale, je répète que je ne fais qu'ouvrir ma gueule quand bon me le semble, on pourrait appeler ça l'audace puisuqe je devrais m'adresser à vous les doyens comme je m'adresse à mes professeurs...
Je ne me rappelle pas non plus avoir parlé de commercial/non commercial, j'imagine que tu t'adressais à heard.

"mais je veux juste que tu ferme ta gueule vis à vis des autres, tu vois pas que tu fait plus chier qu'autre chose? Au moins tu me ferai chier mais pas les autres..."
J'ai rien contre toi en particulier (ouh là le mensonge...), j'en ai surtout après vous tous et votre logique d'élitiste.

Un ordre indirectement caché derrière une suggestion... comme dit sergent tekila faut arrêter la moquette, ça c'est de l'extrapolation, ou de l'interprétation, à choix... si vous voulez y voir un message caché, rien de plus simple, je voulais simplement dire "puisque tu sais ouvrir des topics et que tu connais des groupes punk underground, ouvre donc des topics sur des groupes punk underground au lieu d'en ouvrir un pour râler"
autrment dit "si tu veux que ça change fais bouger les choses!"

Pour la énième fois on sait que l'histoire du flood de la ffpp aurait pas du être postée ici, on sait, on a compris.

Notre avis, mon avis du moins, ne concerne pas le punk mais il aborde la liberté d'expression, l'égalité et le respect...
Je me suis adressée sèchement à avhin peut-être bien que je n'aie rien contre lui (je suis toujours comme ça), mais je ne lui ai pas manqué de respect... de votre coté par contre les insultes et gros mots, les piques méprisantes etc semblent fuser... sous prétexte qu'on a rien fait pour ce forum? Il est beau le respect.

J'ai 16 ans et demi au passage... j'ai déjà fait ma crise d'adolescence... Ne confondez pas mes traits de caractère avec un moyen quelqconque de faire mon intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 22:57

Au lieu de râler (détournement de l'ordre pour le rendre comme une suggestion)

ouvrez des topics sur de vrais groupes punk underground. (l'ordre en lui même)

Citation :
Notre avis, mon avis du moins, ne concerne pas le punk mais il aborde la liberté d'expression, l'égalité et le respect...

Citation :
de votre coté par contre les insultes et gros mots, les piques méprisantes etc semblent fuser... sous prétexte qu'on a rien fait pour ce forum? Il est beau le respect.

Evidemment personne parle a avhin sèchement (c'est pas n'importe qui pour moi)

Citation :
J'ai 16 ans et demi au passage... j'ai déjà fait ma crise d'adolescence... Ne confondez pas mes traits de caractère avec un moyen quelqconque de faire mon intéressante.

T'a beau avoir 16 ans je te prend pour une personne pré pubère, tu parle de liberté d'expression et tout le bordel mais c'est tout ce que la génération sais parler, et le j'ai déjà fait ma crise d'adolescence c'est pas a toi d'en juger... Et mon avis commence à se faire vue les tournures que t'a donner au sujet juste pour te faire passer pour une grande personne...

Après je sais pas ce qui te motive... Mais les gens me font de plus en plus pitier a se prendre pour des personnes exceptionnelle, et je parie que se que je dis en ce moment en fair râler plus d'un (je sent des PLEYMOBILE qui vont se manifester dans quelques message ^^)Après je ne sais pas ce qui te motive par ce que ta liberté d’expression tu l’avais déjà avant, la seule chose c’est que tu ne supporte pas les réflexions a ton sujets.

Mais les gens me font de plus en plus pitié a se prendre pour des personnes exceptionnelles, et je parie que se que je dis en ce moment en faire râler plus d'un (je sent des PLEYMOBILE qui vont se manifester dans quelques message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 23:00

Et en avant les histoires nan ?
PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 23:02

Quand j'is pense a la place de marquer tout mes posts j'aurais pus écrire une histoire à la père Castor...
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 23:05

hert a écrit:
Quand j'is pense a la place de marquer tout mes posts j'aurais pus écrire une histoire à la père Castor...

Je t'en prie ! raconte nous une histoire père castor !
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 23:07

Sa y'es tu ma trop motiver faut que je mis mette maintenant ^^ (t'aura l'exclusivité vue que c'est toi qui m'en a inspirer l’idée) mais j'ai jamais vue de père castor donc faut que j'en voie un...
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 23:08

Pour ceux qui s'interessent au punk il y a un hs des inrocks vachement complet mais vachement chère: près de 10€
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 23:09

Oui j'ai vu ça Black Samourai il à l'air pas mal mais je conseille aussi de lire le magazine Punk Rawk, il est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 23:11

Tu peux me prendre pour une pré-pubère, alors que tu ne me connais que très moyennement...

Cependant tu as réussi à m'énerver sur un point, un point qui chatouille: je ne suis PAS de ceux qui parlent de grandes idées telles que la liberté d'expression, le respect, la politique, l'anarchisme, les grands sujets uniquement en répétant ce qu'on m'a appris à dire. A 16 ans on a un cerveau pour réfléchir, je m'en sers largement pour approfondir des notions comme celles-ci et les comprendre avant de faire la maligne en les ressortant à tout bout de champ. Ca n'était pas une évidence mais puisque tu ne le sais pas je t'en informe.

Avhin est peut-être un dieu pour toi mais soyons francs: pour moi il n'est pas grand-chose, je ne le connais pas. Je lui parle en égal, ça a l'air de te choquer profondément.

Je ne suis pas une personne exeptionelle, ni une adulte, j'ai sûrement ce que je-ne-sais-plus-qui avait appelé "la fougue adolesctente". J'apprécie moyennement que tu déblates ce genre de connerie sur ma personne sans me connaître autrement qu'à travers une discussion pour le moins peu amicale. Je supporte les réflexions à mon sujet lorsqu'elles sont justifiées, je suis la première à me remettre en question. Au fait qu'as-tu dit sur moi? Que je suis une gamine, une pleymobile ou je ne sais quoi... comment veux-tu que j'"accepte" ça... C'est plus une insulte méprisante qu'une réflexion.

Je te parlais de liberté d'expression parce que j'ai l'impression qu'ici les petits nouveaux qui ouvrent leur gueules se font fortement rabourer. On ne m'interdit pas de l'ouvrir mais on me montre clairement que je gêne.

Je relis ça et j'ai l'impression que j'ai passé ce message à me justifier, à me justifier parce qu'on me traite comme une merde alors que je ne devrais pas. Mais vous l'aurez remarqué, j'adore ce genre d'engueulades.
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 23:21

moi franchement pour repondre, je n'ai pas de compte agent avec qui que ce soit, et je pense que ce doit etre pour les "anciens" frustrant cet arrivé massive de personne...
Mais le but d'un forum est de s'exprimer et bien entendu celui ci ne déroge pas a la règle. Mais il faut admettre qu'il peut y avoir des gens qui ont un autre opignon (je cible personne)

alors voila si vous pouviez arreter ce Clash débile ca srai cool...

une discussion n'est pas une engeulade
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 23:23

SUPER et pour fêter ça on va manger des crèpes au sucre
YAHOUUU !!
(arff ! jvais me coucher moi.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 19:37

Hey vous savez quoi ??!!

le nouveau Playmobil est sorti sur gameboy advance YAHOUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
Haerdalis
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Haerdalis


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : L.A. sur la côte Ouest, avec les clés du QG FFPP
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 20:25

J'ai pas envie de me faire chier à répondre avec un message qui dit beaucoup de choses qui ne seront pas lues donc je dirais juste que tu me fais beaucoup rire hert, car à chaque message que tu poste, tu confirme mon "avis de merde" comme tu dis (au passage faudras qu'on m'explique pourquoi ça c'est pas irrespectueux)
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 22:02

[$erGenT-TeQu!là] a écrit:
SUPER et pour fêter ça on va manger des crèpes au sucre
YAHOUUU !!
(arff ! jvais me coucher moi.. xD)

( [$erGenT-TeQu!là] sera modod détente d'atmosphère ^^)

Non va pas te coucher le problème c'est les crèpes, mieux vaut mettre du cacao et de la crème chocolater dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 22:20

Je comprend pas ce que t'as contre les playmobils Hert... Laughing


Le Topic Punk - Page 3 Playmobilbeatlesjn5
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 22:20

T'es fou !!!
sucre et citron !!
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 0:39

Enfin bon moi je dis, quand on arrive sur un forum, on devrait lire les messages qui ont été poster avant son arriver, pour te faire une idée de travail d'Ahvin

https://underground.forumactif.com/viewtopic.forum?t=243&start=0

Lisez ce sujet, lisez les oeuvres d'aVhin et apprenez
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 19:43

euh... nan en fait on a pas que ça a foutre regarder les vieux messages d'un membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 19:58

Alors un de nos tords serait de ne pas avoir lu en intégralité les 10372 messages qui constituent ce forum? Faut rester un tantinet réaliste tout de même.
Même hert qui est là depuis bien longtemps ne lis pas tout:
hert a écrit:
OUhouhou lala... c'est long(grosse flemm) maisles quleques frases survoler sont bien...
Ensuite je vois pas comment on est censé savoir ceux qui ont fait beaucoup ou non sur ce forum, nul part quant je suis arrivée j'ai lu "avHin a fait beaucoup sur ce forum, prenez la peine de lire tout ces messages".
De même que je vois pas en quoi poster des poèmes ou autres écrits sont indispensables à un forum; certes ils peuvent être d'une très bonne qualité (tant mieux pour son auteur) mais c'est pas une raison pour le considérer superieur aux autres. Et puis je vois pas en quoi on a critiqué les oeuvres de avHin. D'ailleur, si il y a quelqu'un qui a un mot à dire sur cette histoire, c'est pas vous mais avHiin; sans compter que c'est le seul qui ne c'est pas encore plaind du message de Pat.
De plus, je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, tu peux me prendre pour une "playmobile en pleine crise d'ado" je m'en tape complétement ça changera pas ma vie, mais même a "une ado en pleine crise" tu n'as pas à lui donner d'ordres.
Pour finir, hert, tu dis que c'est un manque de respect envers avHin que de flooder le post mais tu te sens nullement gené pour flooder dans d'autre topic comme "photo" (cf: dans les pages 6,7,8 dans le coin) donc si on suit le raisonement de ce dernier, flooder est un manque de respect envers l'auteur du post, dois-je donc conclure que hert n'a pas de respect pour NuageXparano?

Voili voilou, bonne soirée quant même


De la part d'une playmobile pommée en pleine crise d'ado :^)
Revenir en haut Aller en bas
Haerdalis
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Haerdalis


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : L.A. sur la côte Ouest, avec les clés du QG FFPP
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 20:02

Désolé si nous n'avons pas lu les 704 messages qui composent l'évangile du messie du forum, enfin, ce n'était pas précisé dans le reglement, sinon on l'aurais surement fait.

Ceci dit, je rappelle que les dieux n'approuvent pas toujours toutes les actions de leurs adeptes en leur honneur, je n'ai jamais vu votre dieu supérieur s'offusquer du soi-disant respect dont on lui aurait manquer, donc je ne vois pas de raisons de chercher par tous les moyens à nous faire suivre la rédemption
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 20:07

Oui c'est vrai que Avhin n'a pas encore réagit à ce soit disant manque de respect...
Il n'y a donc pas raison de "s'enflammer ainsi" !!
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 21:51

Si ça se trouve il en a rien à battre de mon message et il se souvient même plus de ce que j'ai pu dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Topic Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Punk   Le Topic Punk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic Punk
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daft Punk
» le punk de nos jours
» New topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Musik :: Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser