Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....

Aller en bas 
+15
ludwig
Agathe
hert
placebiene
InOuiE
#~*Lili*~#
black_samurai
-ELf3-
Tangerine
Aeris
bulleroze
NuageXparano
Le seigneur noir
Beben
la plus funcky des funcky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xGattsx
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
xGattsx


Nombre de messages : 95
Localisation : Tours City Rockers
Date d'inscription : 18/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 15:15

derneirs films vu:
Beavis & Butthead do america
une trilogie des y'a t Il un Flic
4 Chuck Norris, un steven Seagal
Baise Moi
C'est arrivé près de chez vous
800 Balles
Versus, l'ultime Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timesofgrace.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 21:41

Faudrait aussi faire un topic avec les films détester...

Sinon comme film il y a...

Blanch neige et les septs mains.
La belle au string pendant.
Marlaine suceuse contre god ceinture.
La pété entre amie
Choucroute parie...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
Aeris


Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 21:45

Ben fait le ce topic !! Tout naturel ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisworld.skyblog.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 21:48

Le plus souvent si je fait un topic j'ai la pouasse et personne n'y va alors aux autres le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
Aeris


Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 22:03

Promis j'y laisserais un message allez va y fait le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisworld.skyblog.com
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Agathe


Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 15:45

FAIS LE !!! FAIS LE !!! FAIS LE !!!

(blourghHhHh)
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
xGattsx


Nombre de messages : 95
Localisation : Tours City Rockers
Date d'inscription : 18/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 18:47

vu hier soir:
Freddy Got Fingered = amusant
Captain orgazmo
Invasion USA
et surtout, le plus mauvais film de tous les temps:

Manos, the Hands of Fate

un véritable carnage cinématographique tant sur le plan esthétique que scénaristique:
l'histoire:
une paisible famille sur la route des vacances se perd dans le désert et tombe dans une étrange maison, tenu par un infirme débile. il s'avère qu'elle est le répère du "Maitre" accompagné de son doberman et de ses femmes s'adonnant à un obscure culte du dieu Manos

la film:
catastrophique...
raccords ignobles, un clap laissé au début du film, des papillons de nuit par milliers, des couleurs horribles, des scènes d'une longueur et d'une inutilité totale, non-performance des acteurs, dialogues qui tiennent sur une page, non parce qu'ils sont peu présents, mais plutot par le fait que les personnages répètent les mêmes phrases une dizaine de fois

bref un anti chef d'oeuvre, l'équipe a quitté la salle lors de la première par peur.... et plusieurs des acteurs se seraient suicidés dans les mois qui suivirent,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timesofgrace.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 22:31

Tu dis vrai la... par ce que la c'est pousser... non?
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
xGattsx


Nombre de messages : 95
Localisation : Tours City Rockers
Date d'inscription : 18/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 22:34

non non

c'est vraiment ça
Citation :
El Paso, Texas, le 16 août 1966. Le rideau vient de tomber sur le tournage du film de Hal Warren : Manos, the Hands of Fate.
Les visages sont graves, fermés. Une pluie fine s'abat sur l'équipe technique et sur les acteurs, alors que débute le remballage. La tristesse est infinie, elle est dans le regard de chacun, elle en deviendrait presque palpable. Chaque fin de tournage offre ce genre de scène. On a passé trois mois à travailler ensemble, à s'engueuler, à baiser, à souffrir, à manger, rire, dormir... et d'un coup tout doit s'arrêter. Chacun va reprendre son chemin, dans des directions parfois opposées, et les routes peuvent aussi bien ne plus jamais se croiser.
Mais à El Paso, Texas, ce 16 août 1966, la tristesse est différente. Elle est totale, implacable, elle n'a aucune commune mesure, amis lecteurs, avec ce que vous pouvez imaginer. C'est une tristesse faite de honte et de haine, une tristesse qui fait vomir plus qu'elle ne fait pleurer : tous, des acteurs à l'équipe technique en passant par Hal Warren lui-même, tous sont pleinement conscients qu'ils viennent de participer au tournage du plus mauvais film de tous les temps.
Hal, scénariste, réalisateur, producteur et interprète de cet abominable long-métrage, en est peut-être le plus touché. C'est que la chose est certaine, il n'y a pas le moindre doute, pas l'ombre d'une hésitation à avoir : ce film est un crime, une calamité, un séisme; c'est un sandwich à la merde, c'est comme si vous mangiez les crottes de nez de Jean-Pierre Pernaud... ou quelque chose de pire encore.
C'est ce film qui fera dire à Patrick McEwan, le célèbre critique New-Yorkais des années 70 : "Sans être passé par le court, Hal Warren s'essaie avec succès au long-étron. Manos, the Hands of Fate est le film qui me fait me demander pourquoi je m'intéresse au cinéma. D'ailleurs, j'arrête." Trois jours plus tard, McEwan postait une lettre de démission à son journal, achetait un revolver et des munitions, et tuait six personnes au hasard, dans la rue, avant de se jeter sous un train. Malheureusement, ce train étant à l'arrêt, et n'ayant plus de munitions, il dut utiliser la crosse de son arme, se frappant 26 fois les testicules, se brisant les deux jambes et le bras gauche, et finissant par se casser littéralement la tête. 13 coups de crosse sur le crâne lui furent tout de même nécessaires pour en finir avec le souvenir de Manos, the Hands of Fate.
Ce 16 août 1966, à El Paso, Texas, Hal Warren est assis, terrassé par le dépit, au milieu de son équipe. La discussion qui les anime est d'un morbide achevé. Trois des acteurs principaux annoncent qu'ils ne pourront pas vivre avec ce film sur la conscience. John Reynolds I, Diane Mahnee et Joyce Molleur se sont tous suicidés en 1966, à des dates que l'histoire n'a pas toutes retenues (ce fait est vérifiable sur imdb.com, la plus exhaustive des bases de données relatives au cinéma). Ce furent trois suicides dans les règles de l'art, c'est à dire qu'ils s'inscrivirent dans une réelle recherche d'originalité. Jugez plutôt : John Reynolds I s'est forcé, jusqu'à ce que mort s'ensuive, à ingurgiter du camembert rance sur de la pellicule 35 mm en guise de pain, Diane Mahnee a sauté du haut d'une chaise j'usqu'à en mourir de fatigue, et Joyce Molleur s'est enfermé dans son réfrigérateur en se déguisant en plusieurs yaourts : c'est sa femme qui, sans le savoir, l'a mangé petit bout par petit bout.
Hal Warren, quant à lui, déclara, ce 16 août 1966 à El Paso, Texas : "J'aurais préféré ne pas être né plutôt que d'avoir fait ce film." Aussi incroyable que cela puisse paraître (mais une nouvelle fois les sceptiques pourront vérifier sur imdb.com), il fut entendu. A sa mort en 1986 d'un cancer de la poche (il avait mis une copie de son film dans la poche intérieure de sa veste, et bien avant qu'il ne se rende compte de son erreur, il était déjà perdu, le ventre pourri et les viscères grisées par les tumeurs), à sa mort en 1986, donc, il fut impossible de déterminer l'année de sa naissance. Après multiples enquètes, il fut conclu que Hal Warren n'était jamais né. Pour beaucoup, cela signifie qu'il n'a jamais existé (ce qui serait rassurant, avouons-le) mais la réalité, c'est que Hal Warren était un si mauvais réalisateur que le destin a préféré le faire juste mourir, sans le faire naître.
Toujours est-il qu'Hal Warren reste aujourd'hui encore une énigme que personne n'a élucidé (parce que tout le monde, un peu, s'en fout). Le film existe, et c'est finalement la seule certitude que nous ayons.
Sur imdb.com, Manos, the Hands of Fate obtient la note historique de 1.5/10, pour 4146 votants. La mathématique est impitoyable. 1.5, c'est la moitié de 3; 3, c'est 3 fois moins que 9; et 9, c'est pas encore 10. Non, il n'y a rien à faire, 1.5/10, c'est une très mauvaise moyenne.
Plusieurs sites proposent la vente de la cassette video de Manos, the Hands of Fate. Réfléchissez bien avant vous en procurer une copie.
Je vous laisse, j'ai un suicide à commettre, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timesofgrace.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 22:41

Mais c'est des connerie, lautre qui se suicide en se faisant manger par ce qu'il était déguiser en yaourt...et il y a d'autre débiliter comme ça... alors me dis pas que c'est du vrai... sinon ça défis toute ma logique...
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
xGattsx


Nombre de messages : 95
Localisation : Tours City Rockers
Date d'inscription : 18/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 23:48

non la fin c'est pour rire, mais le reste en vrai, y'a eu des suicides après ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timesofgrace.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 19:49

Ha d'accord je me disait pour le yaourght et les truc comme ça avec le train... trop ***... mais bon je me suis bien marrait... b et bien dis donc, le film le plus pourrie de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
requiem_for_a_dream
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
requiem_for_a_dream


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 22:15

j'ai vu : le village ( bien) les autres ( tres bien ) requiem for a dream ( tres tres bien normal c'est mon pseudo…) orange mechanique vieu film mais bin aussi par contre Irobot… je trouve que ce film est un cliché… le gentil mec qui va tout sauvé lhumanité dsl mais bon… film tres " americain" quoi…juste de l'action et des effet specieux…
hannibal je l'ai vu aussi il fait franchement pas peur …

bref je vous conseille tres fortement requiem for a dream , c'est pas un film qui fait" peur " a proprement parler , c'est bien pire… vu que c'est plutot le plan " psychologique" qui peut effrayer…
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 18:48

Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
requiem_for_a_dream
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
requiem_for_a_dream


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/07/2005

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 19:22

ça parle de comment plusieurs personnes sombre dans la drogue…dans un mileu bien glauque…
Revenir en haut Aller en bas
I love rock

I love rock


Nombre de messages : 11
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 31/08/2006

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptySam 2 Sep à 20:20

moi je deteste les film doreur ken jen voi un je gerbe apres en plu chui tro peureuse g u peur de.... attention acrochez vou!!! de...... scary movy!!!!!!
oui je c je sui conne!! mé c po grave!sinon vive les libertines!!!!!!!!!!!! rocker
Revenir en haut Aller en bas
http://o0seXdrugSrocK0o.skyblog.com
rockmiss
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
rockmiss


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Vénus
Date d'inscription : 25/09/2006

jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 19:42

c'est pas très grave tu sais même si c'est vrai ca fait pas peur mais bon après ca dépend de la sensibilité de chacun!! moi y'a 2 ou 3 ans j'aurais flipé comme une gamine de 6 ans qui regarde une meuf avec une scie dans le bide ( bon la j'éxgère un peu mais bon ) enfin en gros c'est pas grave d'avoir peur de scary movie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....   jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jvoudré juste parlé des film biens ke vou éyé vu ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fight Club (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Culture... :: Cinémas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser