Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
+18
Alexou
Patshka
[$erGenT-TeQu!là]
Cannelle
DEATH
converse noire
AsphixiAted
hert
Hardcore raver
Tangerine
numa
Agathe
Bitnic
bulleroze
black_samurai
Aeris
-ELf3-
LoU
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

c'est un groupe plutot
commercial
Good Charlotte - Page 4 Vote_lcap53%Good Charlotte - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 16 ]
super sympa
Good Charlotte - Page 4 Vote_lcap47%Good Charlotte - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 16:19

Ben wai ils s'en foutent de l'image qu'ils renvoient à leur petits congénères. euh en disant "j'espère que les GC s'en foutent parce qu'ils ont une sacré sale image." tu les comprends donc comme des punks ? BLASPHEME ! mais à mon avis c'est une erreure de cohésion dans ton esprit.
Les vrais punks n'ont pas d'aller crier sur les toits qu'ils sont punks. GC laissent dire ces conneries car ca leur donne un "certain genre" qui fait vendre.

Quant au "punk commercial" c'est sur, c'est un oxymore, ca devient du "pop rock" étant donné qu'un groupe ne peut plus être punk à partir du moment où il adopte un but lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 16:29

Non il me semble pas avoir dit que je les considérais comme des punks... j'espère juste pour eux qu'ils se foutent de leur image rabbit

Ca me rappelle un groupe que j'étais allé voir dans un festival open air, qui arrive sur scène et balance "nous sommes un groupe résolument PUUUNK" alors qu'ils faisaient un genre de pop-punk pour skateurs... sans faire l'élitiste c'est un peu léger comme comportement What the fuck ?!? dans le genre "la modestie ne m'étouffe pas" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 16:34

Le fait que t'es parlé de leur image juste après [Mai la question est "un vrai punk se fout-il de l'image qu'il a auprès des autres punks?" ] porte à confusion bom

Fallait ben qu'il dise un truc le type Laughing c'était peut être sa premier scène qui sait ?


J'aime bien moi écouter du punk à roulette de temps à autres rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alexou

Alexou


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptySam 9 Sep à 13:13

Bon alors Moi GC c'est mon groupe préféré ! meme si jecoute moins en ce moment mais Jaime toujours autant ( apres 4 ans j'vais pas les lacher comme ça MdR ) !

mon album préféré est le 2e , meme si els autres sont super !
et le prochain sort normalement en fevrier ( s'il arrete un jour de reculer la date de sortie ) !
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptySam 9 Sep à 18:02

Patshka relie bien la phrase que ta souligner:

"S'il y a bien une chose qui fait de nous un groupe punk, c'est justement de faire ce qui nous plait sans se soucier de l'avis des autres."

Excuse moi mais la ils disent pas ouvertement qu'ils sont punks, "S'il y a bien une chose qui fait de nous un groupe punk", la phrase est pas dificile a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptySam 9 Sep à 19:45

Alexou a écrit:
Bon alors Moi GC c'est mon groupe préféré ! meme si jecoute moins en ce moment mais Jaime toujours autant ( apres 4 ans j'vais pas les lacher comme ça MdR ) !

mon album préféré est le 2e , meme si els autres sont super !
et le prochain sort normalement en fevrier ( s'il arrete un jour de reculer la date de sortie ) !

4 ans !!! Shocked Shocked
respect, j'ai écouté pendant à peine 5 minutes... puis j'ai arreté!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou

Alexou


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptySam 9 Sep à 22:14

loOL ! oui bah moi jmen lasse pas Laughing ! meme si j'ecoute plus autant qu'avant mais bon !
et sinon moi jl'ai considere pas vraiment punk Rolling Eyes ! en meme temps j'arrive jamais a mettre les groupes dans des categories lOol
Revenir en haut Aller en bas
Haerdalis
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Haerdalis


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : L.A. sur la côte Ouest, avec les clés du QG FFPP
Date d'inscription : 01/09/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptySam 9 Sep à 22:18

hert => Ils ne le disent peut être pas ouvertement masi ils le sous entende ouvertement, ils ont juste changé l'ordre des mots pour justement ne pas le dire ouvertement mais je pense qu'il est assez visible que sa phrase veut dire "nous sommes un groupe punk parce que ... "

Après c'est mon interpretation et tu as la tienne, mais je dit ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
missSOAD

missSOAD


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : givet (ardenne)
Date d'inscription : 20/09/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 14:56

moi j'aime beaucoup ce groupe de punk ils ont de trés bonne melodie et une bonne rythmique!!!mais a mon avis il vont faire comme blink ou bien d'autre sa va durer un temps et ils vont finir par se separer mais je n'espere pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 15:53

missSOAD> Tu peux m'expliquer sur quoi tu te bases pour dire que c'est un "groupe de punk" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drinni

Drinni


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 18:54

C'est clair GC c'est pas du punk!O_o
Revenir en haut Aller en bas
converse noire




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptyVen 22 Sep à 20:00

oui si ça c'est du punk moi je ss le pape!!!! mdr good charlotte un grp punk pfffff qu'est ce qui faut ps attendre !!!!
au passage j'ai trop du mal ac leur musique alors les écouter pdt 4 ans !!! waou je ss impressionnée là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptySam 13 Jan à 11:23

https://www.youtube.com/watch?v=OU0_fDRLjKs&eurl= Déjà le titre annonce la couleur "keep your hands of my girl" rien qu'avec ça on sait qu'ils n'ont pas du tout évolué dans leur façon d'écrire des paroles.
Pour la musique c'est autre chose, par rapport au premier album, elle a quant même pas mal évoluée. Pour moi ils ont pas évolué dans le positif mais bon c'est une question de gout musicaux. Je trouve cette chanson même affreuse, surtout après s'être réveillé le matin xD
Par simple curiosité j'écouterai quant même leur nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptyLun 15 Jan à 23:11

J'ai trop la flemme d'écouter leur nouvelle album... J'ai tellement de truc a écouter que je l'ai ferait passer à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
SunBurn

SunBurn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 EmptySam 17 Fév à 18:01

J'aimais bien avant ( leur 2e album ) mais depuis les 2 derniers, j'ai carrément decroché ^^ (pour pas dire que c'est de la merde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Musik :: Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser