Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trafiquant à la sortie du lycee

Aller en bas 
4 participants

avez-vous deja etait imterpolait par un riche trafiquant?
oui
trafiquant à la sortie du lycee Vote_lcap9%trafiquant à la sortie du lycee Vote_rcap
 9% [ 1 ]
non
trafiquant à la sortie du lycee Vote_lcap91%trafiquant à la sortie du lycee Vote_rcap
 91% [ 10 ]
peux etre
trafiquant à la sortie du lycee Vote_lcap0%trafiquant à la sortie du lycee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
bartelimus
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
bartelimus


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : quelque part par ici, suive la fleche ->
Date d'inscription : 31/08/2006

trafiquant à la sortie du lycee Empty
MessageSujet: trafiquant à la sortie du lycee   trafiquant à la sortie du lycee EmptyVen 17 Nov à 21:19

je racompagné un pote avec un autre chez lui, a charlieu au nord de la loire. Dans une petite rue, une voiture s'arrete devant nous, un homme descent et il nous parle.
deja on comprend rien ((il parlait a motier italien et français)
il avait l'air perdu et on croyait au debut qu'il voulais demander son chemin
il venait d'une expo a Roanne, la 1ere "grande" ville prés de charlieu et allait en suisse.
il voulait en faite nous vendre des vetement giorgio armanie ((vetement chére, tres chere)) car il ne voulait pas payer la taxe a la frontiere.
mon cul, c'etait un traficquant italien qu'y venait refourguai sa marchandise^^, et vue son look et sa bagnole, il n'etait pas pauvre (((voiture neuve, chere et il etait habiller de fason assez...... devinez coment)), donc je ne parle pas d'un petit trafiquant qu'on voit dans toute les rue, de drogue mais plus un mafieux italien^^


Vous en pensez quoi??

PS: sachant qu'une histoire comme sa ne se raconte pas (((j'ai eu du mal a retrenscrire cela)) sa se vie........
l'histoire est strictement vraie
Revenir en haut Aller en bas
http://animajeune.free.fr/
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

trafiquant à la sortie du lycee Empty
MessageSujet: Re: trafiquant à la sortie du lycee   trafiquant à la sortie du lycee EmptyVen 17 Nov à 21:45

Au début je croyais que c'était trafiquant de drogue ... Rolling Eyes
j'ai mis non parceque les types qui m'abordent ne sont jamais riches, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
psYkOtiKdOg
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
psYkOtiKdOg


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ben là! ça se voit pas?
Date d'inscription : 02/09/2006

trafiquant à la sortie du lycee Empty
MessageSujet: Re: trafiquant à la sortie du lycee   trafiquant à la sortie du lycee EmptyVen 17 Nov à 21:56

j'ai mis non pour la même raison
en général les mecs come tu décrit bartelimus, ben ils m'interpellent pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

trafiquant à la sortie du lycee Empty
MessageSujet: Re: trafiquant à la sortie du lycee   trafiquant à la sortie du lycee EmptySam 18 Nov à 23:00

Avec mon mp3 toujours sur mes oreilles je les entends pas... Ou je les envoie chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trafiquant à la sortie du lycee Empty
MessageSujet: Re: trafiquant à la sortie du lycee   trafiquant à la sortie du lycee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trafiquant à la sortie du lycee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda : sortie du nouveau jeu sur NGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: N'importe quoi :: Bahut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser