Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Help me, help me my friend!

Aller en bas 
+2
Kobidoctor
black_samurai
6 participants
AuteurMessage
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Help me, help me my friend! Empty
MessageSujet: Help me, help me my friend!   Help me, help me my friend! EmptyMar 26 Sep à 22:24

bon bah voila, j'ai une PPC en aglais et j'ai choisi le punk, alors aidez moi, dite moi ce que je peux dire, (c'st qd mm plus sur le punk original (année 70))
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Help me, help me my friend! Empty
MessageSujet: Re: Help me, help me my friend!   Help me, help me my friend! EmptyMer 27 Sep à 0:39

Pour avoir quelques idées je pense que se site est sympatique ( j'ai pas eu le temps de visiter toutes les rubriques ) :

http://thecrobard.propagande.org/punk/index.html
Revenir en haut Aller en bas
requiem_for_a_dream
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
requiem_for_a_dream


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/07/2005

Help me, help me my friend! Empty
MessageSujet: Re: Help me, help me my friend!   Help me, help me my friend! EmptyMer 27 Sep à 19:49

Bha tu fais uen intro du genre quand et comment cest apparu ( First , im going to speak about when and how the punk appears etc etc )
-apres tu peux genre parler de qq groupes.
- parler des sujets ds les chansons rock , les messages
-conclusion : par exemple ton avis sur le punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Help me, help me my friend! Empty
MessageSujet: Re: Help me, help me my friend!   Help me, help me my friend! EmptyMer 27 Sep à 22:08

Ta déjà la construction ^^, après au milieu tu peux parler des groupes cultes et surtout leurs raisons d'être ainsi... Oubli pas que le raegga c'est le punk des noirs(Africain ou je c’’est plus quoi) (Vu sa sur une BO de the Clash)...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Help me, help me my friend! Empty
MessageSujet: Re: Help me, help me my friend!   Help me, help me my friend! EmptyJeu 28 Sep à 8:53

C'est quoi PPC ??? What the fuck ?!? une rédas' ?
L'année dernière je devais faire un dialogue sur l'influence de la musique, j'ai tenu une copie double sur le punk.
Tu peux parler de l'engagement des paroles, donc parralèllement du mouvement anar', à quoi est ce qu'on reconnait que c'est du punk (les différentes sortes de punk) qu'est ce qui fait sa différence avec le pop-rock, qu'est ce qui a déclenché le mouvement (et là tu peux parler des ramones et des sex pistols) et tu peux finir sur comment les punks sont vus dans notre société actuelle Shit

Kobidoctor, ce cite est géant, j'adore! Ils en font une bonne caricature king j'ai même acheté le bouquin l'année dernière qui est sympas à lire aussi (mais c'est pas comme sur le site, dans le livre tout y est completement ironique en restant très proche de la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Help me, help me my friend! Empty
MessageSujet: Re: Help me, help me my friend!   Help me, help me my friend! EmptyJeu 28 Sep à 19:59

Tu peux aussi parler de ce qui a engendré le mouvement punk... je me suis jamais attardée sur le sujet mais on dit que c'est une réaction face au mouvement hippy - j'avoue j'en sais rien blackeye
Loupe paaaas le passage sur l'anarchisme surtout Very Happy Tu peux aussi aborder le nihilisme, c'est important...

En fait c'est plutot le mouvement ou la musique? Ou les deux j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Help me, help me my friend! Empty
MessageSujet: Re: Help me, help me my friend!   Help me, help me my friend! EmptyDim 1 Oct à 10:26

bon bah je l'a fait maintenant mais merci beaucoup vous m'avez été d'une aide précieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me, help me my friend! Empty
MessageSujet: Re: Help me, help me my friend!   Help me, help me my friend! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, help me my friend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Musik :: Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser