Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rage Against The MAchine

Aller en bas 
+5
kiki666
rockmiss
black_samurai
rockeuz/metaleuz
avHin
9 participants
AuteurMessage
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyMer 13 Sep à 0:00

Shame on me avant de partir j'ai méme pas fait un sujet sur Rage against the machine je vais peter un plomb! et personne a rattraper cet erreur!
Formation:
* Zack de la Rocha - chanteur
* Tom Morello - guitariste
* Brad Wilk - batteur
* Tim Commerford - bassiste
Bio
Rage Against the Machine est considéré comme l'un des groupes de rock les plus importants des années 1990. On attribue souvent à RATM l'invention du nu metal. Ils sont connus pour leurs convictions politiques radicales d'extrême-gauche , qui influencent leur musique, ainsi que pour leurs participations à des manifestations et leurs prises de positions médiatiques. Ils ont, entre autres milité pour la révision des peines de prisonniers politiques condamnés à mort comme Mumia Abu-Jamal et Leonard Peltier.

Les signatures musicales du groupe étaient la voix de Zack de la Rocha, un style vocal influencé par le rap (notamment Chuck D, de Public Enemy) ainsi que les sons expérimentaux de Tom Morello à la guitare. Les fans appréciaient particulièrement les performances du groupe sur scène. Ils ont réalisé des tournées avec, entre autres, U2, Cypress Hill et Wu Tang Clan.

Le groupe a sorti trois albums « originaux », Rage Against the Machine (1992), Evil Empire (1996) et The Battle Of Los Angeles (1999). Ils ont aussi sorti Renegades (2000), un album de reprises, deux « live » intitulés Live And Rare (1997), sorti exclusivement au Japon, et Live at the Grand Olympic Auditorium (2003), sorti après la dissolution du groupe, ainsi que quelques singles et trois vidéos, Rage Against the Machine (1997), The Battle of Mexico City (2001) et Live at the Grand Olympic Auditorium (2003).

Zack de la Rocha a quitté le groupe entre la sortie de The Battle of Los Angeles et Renegades. Le groupe s'est officiellement séparé peu de temps après. Zack de la Rocha travaille maintenant sur d'autres projets dans le milieu hip-hop (avec DJ Shadow, notamment) ; le reste du groupe a recruté Chris Cornell, l'ex-chanteur de Soundgarden, pour former un nouveau groupe, Audioslave.

Suite aux attaques terroristes du 11 septembre 2001, toutes les chansons du groupe ont été censurées par un grand nombre de radios américaines.

Et le meilleur pour la fin c'est un exploit que trés peu de personne pourront se vanter de l'avoir fait:De toute l'histoire du Rock, Rage Against The Machine est le seul groupe ayant entraîné la fermeture de la bourse de New York, lors d'un concert sauvage et militant sur Wall Street en 2000 lors de l'enregistrement du clip de "sleep now in the fire". C'etait la première fermeture de la bourse de wall street depuis le crash boursier de 1929.
Revenir en haut Aller en bas
rockeuz/metaleuz

rockeuz/metaleuz


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Rennes [Piti Bled Trou pOmé A Coté]
Date d'inscription : 09/07/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Rage Against The Machine   Rage Against The MAchine EmptyDim 17 Sep à 0:39

rage against the machine j'adore pour ce que j'connais !!
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyDim 17 Sep à 9:17

Incontournable
Revenir en haut Aller en bas
rockmiss
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
rockmiss


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Vénus
Date d'inscription : 25/09/2006

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: oh belle bio   Rage Against The MAchine EmptySam 30 Sep à 19:29

la bio est très bien rédiger !!belle performance!!
je ne connais pas bien je n'ai que deux chanson donné par un pote mais celle que j'ai, j'aime vraiment beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki666




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Villeblevin
Date d'inscription : 21/10/2006

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptySam 28 Oct à 0:28

ah lala mais quel bon groupe normalement je dois faire une partition de eux a la batterie....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-mcl-666.skyblog.com
iron bird

iron bird


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2006

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyDim 29 Oct à 19:49

C'est énorme comme groupe!!!
j'ai toute la discographie!!!
incontournable c'est le seul mot...a moin d'en mettre bocoup trop^^ enfin je me comprend
guitariste n°3
guitariste n°4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.withoutname.skyblog.com
Charmless Man

Charmless Man


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2006

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyDim 19 Nov à 0:52

trop trop bon!!!
rien d'autre à dire!
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyMar 20 Mar à 0:13

RATM c'est un groupe génial. Le guitariste Tom Morello est un roi à la pédale d'effet. Il les crééent lui méme. Il est diplomé d'award aussi, il est aussi souvent comparé a Jimi Hendrix dans son orginalité. Zach de La rocha un flow politiquement incorrecte des paroles pliénes d'idée, et un des meilleur MC a mon gout. Aprés Tim Commerford un des meilleur bassiste du Metal quand on entend Take The Power back on sent qu'il y a de la maitrise. et le Batteur qui a rajouté c'est influence funk au groupe lui aussi est assez bon mais bon. Ce groupe la c'est de vrai anti capitaliste il n'ont pas utilisé la rebellion et la révolution pour vendre car la plupart des bénéfices etaient distribué a des assoc. Sinon il se reforme pour cochella festival et faut 4 dates de concert aprés avec Wu Tang Clan et une le 11 aout j'aimerais trop y être pour mon annif
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyMar 20 Mar à 1:13

Assez étrangement je n'accroche pas tellement à leur musique, par contre je suis un fervent admirateur de leurs actions.

Comme quoi la vie est mal faite guitariste n°4
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyMar 20 Mar à 22:11

Hehe et oui la vie est mal faite enfin pour toi pas pour moi dans ce cas la =D
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyMer 21 Mar à 0:25

Bon quand on se fais viré de cours on la ramène pas trop Mr le communiste guitariste n°4
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyMer 21 Mar à 21:42

Ouais bha hien vaut mieux que tu trouves pas? Bref nous n'ecartons pas trop du sujet
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyJeu 22 Mar à 14:50

Communiste? Sa ramène de ces emmerdes sa... Oui on va pas parler politique ce groupe j'laime pas... Il est chiant à écouter les riffs trop répétés...
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptyJeu 22 Mar à 23:56

Drole de critique dévollepé envers un des guitaristes les plus original de l'histoier de la musique (souvent comparé a Jimi Hendrix) Mais bon chaqu'un se fait son idée
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptySam 24 Mar à 17:35

Si il est si bon pourquoi il le montre pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptySam 24 Mar à 21:21

Calmez vous, vos avis sont opposés, pour ma part je n'aime pas beaucoup RATM non plus, mais je comprend que l'ont puisse apprécier
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine EmptySam 24 Mar à 21:33

Bha apparement il l'a assez montré vu qu'il est considéré comme l'un des meilleurs et des plus original. Peut étre qu'il va pas super vite et tous sa mais il donne des solos que tu ne peux pas entendre dans n'importe quelle groupe enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage Against The MAchine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The MAchine   Rage Against The MAchine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Against The MAchine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RATM Rage against the machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Musik :: Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser