Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toujours plus fort

Aller en bas 
+4
Patshka
Cannelle
SunBurn
black_samurai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyLun 21 Aoû à 12:20

Un americain (seul un americain povait faire ca) a tiré sur des pompiers car les pompiers n'ont pas voulu secourir un chat...

effrey Cullen, âgé de 58 ans, devra répondre de quatre chefs d'inculpation pour agression armée, a déclaré la porte-parole du shérif du comté de Mohave, Trish Carter.

Une équipe de trois pompiers s'étaient rendue jeudi au domicile de Cullen, sollicitée par ce dernier pour un incendie dans un arbre. Mais les soldats du feu n'ont pas repéré l'ombre d'une étincelle, a expliqué la porte-parole des pompiers de Hualapai Valley, Sandy Edwards.

Cullen a en revanche demandé aux pompiers de secourir un chat qui se trouvait dans son arbre, justifiant la fausse alerte à l'incendie en estimant que les pompiers ne se seraient pas déplacés pour un simple sauvetage de chat. Un pompier lui a alors demandé d'attendre l'arrivée des services compétents, ou que la faim fasse descendre l'animal. Une recommandation peu appréciée par Cullen, selon Edwards.

"Il est retourné dans la maison, a cherché un petit revolver noir et est ressorti en tirant", a expliqué la porte-parole, ajoutant que les pompiers, ainsi qu'un garçon de 12 ans venu admirer leur véhicule, ont pris la fuite aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
SunBurn

SunBurn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 17:50

Et bé, ya des cons sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 20:19

Je peux savoir sur quoi tu te bases pour dire ça: "seul un americain povait faire ca" ???

C'est une remarque entierement gratuite et débile.

Et le couple de français qui congele ces mômes c'est aussi une spécialité qu'on attribut aux français ?
Et les allemands ont pour vocation d'enfermer des filles des dizaines d'années dans 3m carré pour leur seul et unique plaisir ?
Je pourrais continuer longtemps comme ça...


Dernière édition par le Dim 8 Oct à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 20:26

Ah oui effectivement, black-samurai a pas trop peur d'être catalogué de raciste... Shocked

Mais dirons-nous, les américains ne sont plus très à la mode, tu as du te dire que le racisme envers les ricains ne serait pas réprimandé...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 20:29

Patshka a écrit:
Ah oui effectivement, black-samurai a pas trop peur d'être catalogué de raciste... Shocked

Mais dirons-nous, les américains ne sont plus très à la mode, tu as du te dire que le racisme envers les ricains ne serait pas réprimandé...

Boulet


pour toi c'est quoi le racsisme?
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 20:34

Bon je sais ce qu'il me reste à faire:

appeler les pompiers parceque mon chat est coincé dans l'arbre et le buté ...
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 20:56

La racisme est le dénigrement de l'individu en fonction de sa race, son appartenance à une religion ou à une nation...

Soyons gentil, dans ton cas on ne parlera pas de racisme (bien que ce soit tout à fait adapté), non j'aimerais mettre le doigt sur un procédé d'extrême-droite extrêmement dangereux: la généralisation...
Par une simple réputation, quelques exemples foireux, tu réussis à en déduire que la race américaine en général est folle (puisque comme tu le dis si bien, il n'y a qu'eux pour faire des conneries pareilles)

J'espère que tu as compris, je n'ai développé qu'un minimum mais ça me semble suffisant...
J'oubliais, la généralisation est une forme de racisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 21:09

pas de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 21:12

J'avais peur que tu me sortes l'excuse du second degré...
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 22:17

nan nan ce que j'ai dis va plus loin que ca et j'aurai espéré que vous la compreniez mais nan je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 22:28

Qu'on comprenne quoi ?

Moi ce que je vois c'est un stéréotype basique (qu'énormement de français font Evil or Very Mad ) qui est fondé sur une poignée d'individus louches (comme il y en a dans toutes les nations...).
Avant d'aller critiquer les voisins, il faut d'abord mettre de l'ordre chez soi.
C'est comme tous ceux qui peuvent dire que "de toute manière le punk américain est pourri" ils oublient que les groupes comme Nofx, against me!, anti flag, the unseen, rancid, dropkick murphys, mad caddies... sont américains.



Et puis j'ai la double nationalité américaine, donc dire que les américains sont des cons, ca m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
miss_muse
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
miss_muse


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/08/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 22:28

Je comprends pas vraiment pourquoi vous faites toute une histoire d'une malheureuse expression... Personnellement ce qui m'est venu en premier a l'esprit c'est la légère petite tendance des américains à délirer complètement dans leurs films par exemple... Enfin bon, je pense pas que j'aurais étée accuser quelqu'un de racisme pour ça, surtout quand on voit tous ceux qui se font casser la gueule dans la rue justement à cause du racisme... Faut pas pousser non plus, personne n'a été blessé et ya pas non plus eu mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberjojo92.skyblog.com
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 22:32

C'est bien comme politique ça "de toute facon ya pire que moi ..." BRAVO

Parceque les autres pays font des films très "propres" ???
Vas voire les films d'horreur japonais, et dis moi si Battle royal (par exemple) n'est pas violent...
Revenir en haut Aller en bas
miss_muse
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
miss_muse


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/08/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 22:55

Je te parle pas de violence ou quoi que ce soit dans les films, je te dis que les américains ont toujours tendance à EXAGERER les choses, en particulier dans leurs films et c'est qu'un exemple parmi d'autres. C'est comme ça qu'ils se donnent une image alors faut arrêter maintenant vous avez vu l'ampleur que vous donnez à quelques petits mots qui n'ont rien fait à personne ?!
Et puis ton coup de la politique "de toute façon ya pire que moi", c'était pas du tout ce que je sous-entendais, ce que je voulais dire c'est que vous exagérez : quand black_samourai a dit ça je doute qu'il pensait tenir des propos racistes, ou alors il aurait vraiment fallu qu'il soit taré pour mettre ça sur un forum !!!
C'est hallucinant quand même, on parle tellement du racisme maintenant que tout le monde en voit partout... (et je dis pas qu'il faudrait arrêter d'en parler loin de là mais faut pas abuser non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberjojo92.skyblog.com
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyDim 8 Oct à 23:16

y'a pas tellement de racisme, mais les français on tendance à prendre de haut l'amérique, juste parce que c'est la plus puissante des nations..
Mais par contre dès que l'on parle négativement d'un pays autre que les états unis, on nous traite de racistes...
Et je peux vous assurer que les americains ne sont pas plus con que nous, c'est juste qu'ils vivent dans la propagande totale, donc la plupart d'entre eux se croient "invincibles", protégés.
Fin voilà les states ont fait la connerie de légaliser les armes à feux, et maintenant ils n'y peuvent plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyLun 9 Oct à 8:25

miss_muse a écrit:
Je te parle pas de violence ou quoi que ce soit dans les films, je te dis que les américains ont toujours tendance à EXAGERER les choses, en particulier dans leurs films et c'est qu'un exemple parmi d'autres. C'est comme ça qu'ils se donnent une image alors faut arrêter maintenant vous avez vu l'ampleur que vous donnez à quelques petits mots qui n'ont rien fait à personne ?!
Et puis ton coup de la politique "de toute façon ya pire que moi", c'était pas du tout ce que je sous-entendais, ce que je voulais dire c'est que vous exagérez : quand black_samourai a dit ça je doute qu'il pensait tenir des propos racistes, ou alors il aurait vraiment fallu qu'il soit taré pour mettre ça sur un forum !!!
C'est hallucinant quand même, on parle tellement du racisme maintenant que tout le monde en voit partout... (et je dis pas qu'il faudrait arrêter d'en parler loin de là mais faut pas abuser non plus)


Et les français auraient pas tendance A FOUTRE TOUS LES AMERICAINS DANS UN MEME SAC ?

miss_muse a écrit:
Enfin bon, je pense pas que j'aurais étée accuser quelqu'un de racisme pour ça, surtout quand on voit tous ceux qui se font casser la gueule dans la rue justement à cause du racisme...
Ton message montre clairement que pout toi le racisme ne passe que par la violence. Alors dans ce cas, Lepen n'est pas raciste...

"quand black_samourai a dit ça je doute qu'il pensait tenir des propos racistes" Non il le pensait pas, c'est "sorti tout naturellement" et c'est là que c'est grave.

[$erGenT-TeQu!là] a écrit:

Et je peux vous assurer que les americains ne sont pas plus con que nous

Encore heureux Shocked

[$erGenT-TeQu!là] a écrit:
c'est juste qu'ils vivent dans la propagande totale, donc la plupart d'entre eux se croient "invincibles", protégés.
Fin voilà les states ont fait la connerie de légaliser les armes à feux, et maintenant ils n'y peuvent plus rien...
Tu vis exactement dans la même propagande... Et puis il ne faut pas oublié que les Etats unis ne sont pas les seuls à avoir légalisé les armes à feu, il ya le Canada aussi...
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyLun 9 Oct à 18:54

[KaneL] a écrit:
miss_muse a écrit:
Je te parle pas de violence ou quoi que ce soit dans les films, je te dis que les américains ont toujours tendance à EXAGERER les choses, en particulier dans leurs films et c'est qu'un exemple parmi d'autres. C'est comme ça qu'ils se donnent une image alors faut arrêter maintenant vous avez vu l'ampleur que vous donnez à quelques petits mots qui n'ont rien fait à personne ?!
Et puis ton coup de la politique "de toute façon ya pire que moi", c'était pas du tout ce que je sous-entendais, ce que je voulais dire c'est que vous exagérez : quand black_samourai a dit ça je doute qu'il pensait tenir des propos racistes, ou alors il aurait vraiment fallu qu'il soit taré pour mettre ça sur un forum !!!
C'est hallucinant quand même, on parle tellement du racisme maintenant que tout le monde en voit partout... (et je dis pas qu'il faudrait arrêter d'en parler loin de là mais faut pas abuser non plus)


Et les français auraient pas tendance A FOUTRE TOUS LES AMERICAINS DANS UN MEME SAC ?

miss_muse a écrit:
Enfin bon, je pense pas que j'aurais étée accuser quelqu'un de racisme pour ça, surtout quand on voit tous ceux qui se font casser la gueule dans la rue justement à cause du racisme...
Ton message montre clairement que pout toi le racisme ne passe que par la violence. Alors dans ce cas, Lepen n'est pas raciste...

"quand black_samourai a dit ça je doute qu'il pensait tenir des propos racistes" Non il le pensait pas, c'est "sorti tout naturellement" et c'est là que c'est grave.

[$erGenT-TeQu!là] a écrit:

Et je peux vous assurer que les americains ne sont pas plus con que nous

Encore heureux Shocked

[$erGenT-TeQu!là] a écrit:
c'est juste qu'ils vivent dans la propagande totale, donc la plupart d'entre eux se croient "invincibles", protégés.
Fin voilà les states ont fait la connerie de légaliser les armes à feux, et maintenant ils n'y peuvent plus rien...
Tu vis exactement dans la même propagande... Et puis il ne faut pas oublié que les Etats unis ne sont pas les seuls à avoir légalisé les armes à feu, il ya le Canada aussi...

Oui, mais compare le taux de criminalité entre les states et le canada!!
il est quasiment nul au canada...
Revenir en haut Aller en bas
miss_muse
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
miss_muse


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/08/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyLun 9 Oct à 20:06

[KaneL] a écrit:
Ton message montre clairement que pout toi le racisme ne passe que par la violence. Alors dans ce cas, Lepen n'est pas raciste...
J'ai dit une chose pareille ? Non, alors arrête de retenir que ce qui t'arrange. Maintenant faudrait peut-être arrêter le grand délire de relever le tout petit défaut sur lequel on va bien pouvoir appuyer histoire de déclencher ce genre de conversations que je trouve stupides et totalement inutiles. Si tu ne vois que ce que tu veux voir c'est ton problème, mais va pas dire n'importe quoi sur n'importe qui, je vois pas à quoi ça peut te servir, ou si tu n'as que ça à faire de ta vie ben vas y continue, éclate toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberjojo92.skyblog.com
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyLun 9 Oct à 20:12

Tu me rapelle le nombre de morts par balle par ans au Etats unies ?
Tu me rapelle le nombre d'hectares de foret détruit, le nombre d'economie ruiné et autres désastre par leurs fautes ?

Sympa les défenseurs de la libérté, mais attend ils ont pas reélu bush apres un premier mandat ? Heuresement qu'ils sont intélligent vos amis américains
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyLun 9 Oct à 20:50

Ils ont peut-être une société pourrie, un système pourri, un président con comme ses pieds, je te l'accorde...

Mais après tout qu'en savons-nous? Comme dit KaneL nous vivons dans la même propagande, on nous apprend à mépriser (le terme est fort j'admet) l'Amérique et ces citoyens, alors que la plupart d'entre nous n'ont surement jamais mis le pied en Amérique et ne se sont jamais penchés sur le système américain... On suit les grands courants de pensée sans se poser de questions, en somme. Comme les Américains, en somme. Sauf que chez nous la "pensée" qu'on nous transmet est différente.

C'est pour cette unique raison que même si je ne vois pas l'amérique d'un très bon oeil je ne me permettrais pas de JUGER, du haut de mes 16 ans et avec mes connaissances sur le sujet ne remplissant même pas une neurone et demi...


Edit: J'ajouterais qu'on me rabâche comme quoi c'est une "petite allusion de rien du tout", je répondrais que si le racisme, la dénigration et la généralisation est entrée à ce point dans les moeurs et banalisée, je refuse d'en faire l'apologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyLun 9 Oct à 22:03

Tout les peuples ont quelque chose de pathétique en leur existence, et les Américains sont plus les plus égoïste (niveau pollution ils ne font aucun effort et tous passe par l'argent même leur aide)... Après sur certain point de vu ils sont mieux que nous et sur d'autre moins... Mais faudrait arrêter de voir l’aiguille dans l'œil du voisin et regarder le pieux que l'on a dans le sien (la classe ^^)...
Après ce genre de point de vu sa se discute mais c'est pas pour autant qu'il va y avoir une personne qui a faux et une autre qui a juste…

(je sais pas pourquoi mais je sent que quelqu'un va me citer mon message pour contredire quelque chose ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyLun 9 Oct à 22:13

et si on peut plus dire que les américain sont les rois des infos bizare....

ce n'est mais alors pas du tout péjoratif
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyMar 10 Oct à 0:43

hert je crois que la sitation exacte de la bilbe est " Ne regarde point la paille dans l'oeil de ton voisin mais la poutre dans le tien"
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyMar 10 Oct à 9:47

Kobidoctor a écrit:

Sympa les défenseurs de la libérté, mais attend ils ont pas reélu bush apres un premier mandat ? Heuresement qu'ils sont intélligent vos amis américains

Bush n'a pas eu 100% des voix à ma connaissance (il a eu 286 votes -des grands électeurs- contre 251 de J. Kerry). Faut pas croire que "moi et mes amis" soutiennent Bush dans toutes ces conneries, c'est pas parceque les médias français ne veulent bien montrer que des gens en sa faveur qu'il a tous le monde derrière lui. Si ca peut te rassurer, en 2008 ca ne sera plus Bush vu que les présidents Américains ne peuvent pas être réélus plus d'une fois, et je voterais pas pour le premier abruti en 2008.
Le fait que Lepen est réussi a passer au 2eme tour te choques pas autant que la réeléction de Bush? Shocked

Kobidoctor a écrit:
Tu me rapelle le nombre d'hectares de foret détruit, le nombre d'economie ruiné et autres désastre par leurs fautes ?

Et ya pas des pyromanes qui font flamber les forets chaque été en France ?
L'Indochine fut pas un désastre non plus ? Le gouvernement français a eu bien fait d'aller coloniser tout le petit monde?
Chaque société a son lot de malfrats voila tout.
Quant au sujet de la pollution, les Etats Unis sont hyper vastes, si ta pas de bagnole et que tu habites la bas t'es dans la merde; c'est naze je reconnais, mais la faute exclusive du peuple américain, c'est aussi le gouvernement de chaque état qui devraient développer les transports en comuns.


Voila, en gros ce qui me soule, c'est qu'on mélange tout le temps américains et gouvernement de Bush.


Le seul qui a été le plus réfléchi sur tout ce débat c'est hert.


black_samurai a écrit:
et si on peut plus dire que les américain sont les rois des infos bizare....

ce n'est mais alors pas du tout péjoratif

Alors c'est ca qu'on aurait pas compris ??? Shocked
C'est marrant mais j'y crois pas trop que c'était ça que tu pensais en métant ta remarque.
Même si c'est réellement ce que t'avais derrière la tête quant tu l'as écrit, ton info est en français, l'infos a donc été retransmis par un français... Et ca m'étonnerai fortement que ce sois toi qui ai retraduis..
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort EmptyMar 10 Oct à 20:13

me croit pas si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus fort   Toujours plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: N'importe quoi :: discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser