Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coins fumeurs interdits

Aller en bas 
+7
[$erGenT-TeQu!là]
p0uet
black_samurai
hert
requiem_for_a_dream
kermitania
Kobidoctor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La supréssion des coins fumeurs pour ou contre ?
Pour
Coins fumeurs interdits - Page 2 Vote_lcap29%Coins fumeurs interdits - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Pour, mais il faudrait changer quelquechose
Coins fumeurs interdits - Page 2 Vote_lcap14%Coins fumeurs interdits - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Contre, sauf si....
Coins fumeurs interdits - Page 2 Vote_lcap10%Coins fumeurs interdits - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Totalement contre c'est completement inutile
Coins fumeurs interdits - Page 2 Vote_lcap47%Coins fumeurs interdits - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
p0uet

p0uet


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 94, Val de Marne.
Date d'inscription : 19/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 15:54

Ha j'avoue si y'a autant de gens qui fument; cest critique xD
Bah. tant pis xD au pire ils peuvent rester dans les couloirs =]
[ et la je sens arriver les gens "ouais mais cest pas aux non fumeurs de sadapter etc gnagna" hum. ) bonne journee les gennns =)
Revenir en haut Aller en bas
punkynoute

punkynoute


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : ha ha ha....meme région que noir dés!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 16:38

le coin fumeur de mon lycée c'est juste devant les élèves sortent a la récré pour s'en griler une... je ne suis pas une grande fumeuse mais je les suis aussi des fois! par contre pour les lycées qui sont situés en pleine ville comme dans Bordeaux a coté de chez moi, les coins fumers sont a l'interieur du lycée donc le supprssion, a part faire des énervés et inutile.. les élèves iront fumer dans les chiotte...
Revenir en haut Aller en bas
p0uet

p0uet


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 94, Val de Marne.
Date d'inscription : 19/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 17:15

Bah a mon lycee, s'ils interdisaient la clope. cest clair que ca serait pas respecté.. xD de toute facon, la cour est trop enorme pour que ce soit surveillé de partout =) et pis. si jamais par je ne sais quel moyen ils y arrivaient, ca ferait bouchonner la nationale, vu le nombre de fumeurs xD -_- donc. ils ont plutot interet de laisser le droit de fumer =) héhé bizz
Revenir en haut Aller en bas
psYkOtiKdOg
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
psYkOtiKdOg


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ben là! ça se voit pas?
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 18:04

non mais a quoi ça peut bien servir cette loi? vu qu'on ira dehors pour fumer (et bien d'accord avec black et requiem..... fumer veux pas du tt dire etre dépendant Razz)

et puis franchement on rencontre plein de gens bien sympathique au coin fumeur ( si si jvous jure.... du moins dans mon bahut)
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:35

j'adorerais que la loi sorte pour être tranquille avec toute une cour pour moi tout seule Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
p0uet

p0uet


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 94, Val de Marne.
Date d'inscription : 19/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:47

psYkOtiKdOg a écrit:
non mais a quoi ça peut bien servir cette loi? vu qu'on ira dehors pour fumer (et bien d'accord avec black et requiem..... fumer veux pas du tt dire etre dépendant Razz)

et puis franchement on rencontre plein de gens bien sympathique au coin fumeur ( si si jvous jure.... du moins dans mon bahut)

je suis daccord sur le fait de rencontrer pLein de gens . ! :p guitariste n°5
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 19:37

"Pour, mais il faudrait changer quelquechose
Contre, sauf si.... "

Ca revient pas un peu au même ??? king


les points positifs que j'ai observé après la supression du coin fumeur:
-j'ai plus de gros nuage de fumée en sortant de la cantoche, c'est pas que la fumée me gene spécialement, mais juste après avoir bouffé, j'aprécie pas trop.
-Il y avait énormement de monde dans ce coin fumeurs vu que la pluspart des gens ont des potes qui fument, donc ils restent dans le coin fumeur avec leurs potes ce qui est fort comprehensible. En suprimant le coin fumeur, il n'y a plus que les accros à la clope qui prennent le temps de sortir, à savoir que mon bahut est assez gros, ca prend du temps de tout remnter donc ca décourage les copains des fumeurs qui restent finallement dans la cour, et du coup ils ne sont pas soumis au tabagisme passif, d'un point de vue médicale on peut donc dire que c'est mieux.
-Tous les "petits" fumeurs (je parle pas de ceux qui sont complètement dépendants) que je connaissais ont vu leur nombre de clopes grillées quotidienement baissé (bon pas de beaucoup c'est sur, 2 ou3 mais c'est déjà ca ^^ ) on peut donc dire qu'ils économisent quelque peu Mr. Green


les points négatifs maintenant:
-comme la dit hert, avant on avait des cours vides Smile , maitenant je prend même plus la peine de perdre toute la recrée a essayé de retrouver mes potes dans l'amas de gens, ca en est jusqu'au point que j'ai souvent du mal à me déplacer vu la densité...
-même bordel pour le soir, tout le monde pose ses fesses pile poile à l'entrée du lycée, donc je met à cahque fois bien 10 min à franchir la grille sans compter que j'écope toujours de cendre sur mes sapes.

Bref vu que mes seuls points négatifs sont purrement pour mon petit confort perso' je pense que c'est bien de l'avoir suprimé; j'ai donc voté Pour, mais il faudrait changer quelquechose pour équilibré avec le contre,sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 20:07

C'est la même chance mais sa permet aux positifs et aux negatifs de trouver une reponce qui leur va guitariste n°4

Pour venir à tes avis Kanel je suis pas forcément d'accord avec toi,

-deja la pluparts des zones fumeurs sont loin de la sortie de la cantine dans les lycées que je connais guitariste n°4

- Mon lycée fais 15 hectares il y a donc une 10éne de sortie, donc à part dans la zone fumeur pour retrouver un pote c'est tendu

- Je suis en hottelerie et le reglement m'interdit de sortir en habits proffessionnel, alors comment faire si je peux pas fumer dedans et que je ne peux pas sortir ? pas fumer pendant 10H ? je ne crois pas guitariste n°4

- Au lieu de fumée une cloppe sur le trajet entre les cours les gens vont faire un détours et arrivé en retard en cours c'est fatale ( du genre quand tu fais 8H/13H sans pause )

Bon les points positifs :

- C'est vrai que les 2nd sont donc moins insité à fumée
- Sa évite peut etre quelques problémes .... disons relationnels vu le nombre de monde qui ne s'entendent pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 20:11

mon lycée ce pose pas la question il y est interdit de fumer tout court alors le coin fumeur c'est juste devant l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 20:23

Kobidoctor, je parle bien sur en connaissance de mon lycée, après c'est sur ca dépend. Mais j'avoue que si tu peux pas sortir en habits professionels, c'est dégeulasse.
Aucune idée de la superficie du miens scratch il est vaste mais les batiments ou on a cour sont assez regroupé

Kobidoctor a écrit:
- Au lieu de fumée une cloppe sur le trajet entre les cours les gens vont faire un détours et arrivé en retard en cours c'est fatale ( du genre quand tu fais 8H/13H sans pause )

ben justement, ils ny a plus que les acharnés qui y vont pendant les interclasses. Quant je commence a 9h30, je vois qu'une poignée d'une vingtaine de personnes devant l'entrée, et encore pas tous des clopeurs vu que y aussi ceux qui commencent plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
psYkOtiKdOg
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
psYkOtiKdOg


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ben là! ça se voit pas?
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 20:50

mais c'est toujours les acharnés qui fument pendant les intercourts excuse comment tu veux en cinq minutes tiré une clope?? faut vraiment êter accro donc bon déjà ça ça changera surement pas quitte à courir comme des dératés y'en a qui changeront pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 21:14

J'ai pas dit le contraire, seulement avec le coin fumeur, ce n'est pas seulement les accros qui clopent mais tous les autres aussi, la, ya déjà une catégorie en moins pendant les interclasses
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 22:55

Une cloppe en 5 minutes ? jouable, même facile guitariste n°4
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 22:07

Une douille en One Shot, c'est faisable ^^...
Revenir en haut Aller en bas
psYkOtiKdOg
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
psYkOtiKdOg


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ben là! ça se voit pas?
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 22:30

j'aime bien l'état en cour après Mr.Red
"booooon jouuuuuuuuuur What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 22:36

Kobidoctor a écrit:
Une cloppe en 5 minutes ? jouable, même facile guitariste n°4

wai mais faut avoir les 5 min en entier, chrono en main, ce matin de l'entrée, au milieux des batiments ca ma pris 2min 15
alors deja aller retour ca fait 4min 30, il te reste 30 sec pour t'en grillée une, sans compter que j'ai pas compter le temps pour aller jusqua ta salle. A moins que le type n'en a rien a foutre d'arriver en retard, mais la plus part des profs n'acceptent pas les retards donc, c'est serré...
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 19:46

Limite moi je calcule comme cela

8H55 fin de cours => 8H58 le temps de sortir du lycée ==> 9H03 cigarette fumer ( j'avais deja commencer à fumer un peu avant d'etre sorti du lycée) =======> 9H06 Arrivé en cours

a peine 5 minutes de retard c'est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
psYkOtiKdOg
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
psYkOtiKdOg


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ben là! ça se voit pas?
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 20:13

muuué pas mal le calcul
ou alors tu ATTEND d'avoir le temps d'en griller une... mais bon faut pas trop demander non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 20:13

Mais alors tu loupes quant même 5 min de cours, après ca dépend du prof si il te laisse entré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 22:26

Et t'économise toute la journée et à la fin tu te les tapes TOUTE D'UN COUP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 0:36

Mon maitre d'hotel pendant mon stage fumait 3 cigarette à la chaine pour avoir sa dose de nicotine pour le service du soir guitariste n°4
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 22:17

Mouai peux faire mieux ^^... Bon combien on peut en aligner dans la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 23:04

J'ai deja fumer 2 cloppes à la fois mais c'était suite à un pari, j'ai deja fumer par le nez aussi c'est pas génial guitariste n°4
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 9:01

hert a écrit:
Mouai peux faire mieux ^^... Bon combien on peut en aligner dans la bouche?

Ah tient, ca c'est un idée Laughing j'essayerai la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
psYkOtiKdOg
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
psYkOtiKdOg


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : ben là! ça se voit pas?
Date d'inscription : 02/09/2006

Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 21:06

combien on peux en aligner? beaucoup XD ( trois, quatre si je me souviens bien...... en efete c'est pas génial ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coins fumeurs interdits   Coins fumeurs interdits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coins fumeurs interdits
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: N'importe quoi :: Bahut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser