Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AFI (A Fire Inside)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

AFI (A Fire Inside) Empty
MessageSujet: AFI (A Fire Inside)   AFI (A Fire Inside) EmptyJeu 22 Déc à 21:14

Bha je mets sa dans punk mais je trouve que sa ressemble a du metal defois mais bon j'ai lu plusieur fois que c'etait du Punk alors je mets sa la

Biographie

Les origines de A.F.I. (A Fire Inside) sont modestes puisque le groupe repose sur l’envie d’amis du secondaire de se désennuyer entre l’école et le skate-board. C’est en 1991 que le chanteur Davey Havok, le guitariste Markus Stopholese, le bassiste Vick et le batteur Adam Carson forment A.F.I. Vick est remplacé par Geoff Kresge après quelques mois seulement. Le groupe n’est pas moins actif pour autant puisque le mini-album « Behind the Times » paraît peu de temps après.

Le groupe se sépare ensuite afin de permettre aux membres de fréquenter l’université pendant que Kresge quitte pour le New Jersey où il fait partie du groupe Blanks 77. À ce moment, tout le monde croit que A.F.I. fait partie de l’histoire ancienne. Toutefois, la formation profite d’un congé scolaire pour présenter un spectacle réunion et la réponse de la foule est tellement positive que les gars décident de quitter l’école pour se consacrer complètement à la musique.

Après deux simples indépendants, Nitro offre un contrat au groupe qui lance un premier album en 1996, « Very Proud of Ya ». A.F.I. réplique rapidement avec deux nouveaux disques en 1997, « Answer That & Stay Fashionable » et « Shut Your Mouth & Open Your Eyes ». Après, c’est le remue-ménage des effectifs quand Kresge quitte le groupe et est remplacé par Hunter. Il est ensuite imité par Stopholese dont le poste est comblé par Jade Puget.

Le groupe nouvelle version lance le mini-album « A Fire Inside » en 1998 et le disque « Black Sails in the Sunset » en 1999. Il est suivi un an plus tard par « The Art of Drowning ». Le talent du groupe ne laisse pas les grandes étiquettes indifférentes de sorte que DreamWorks dépose une offre que A.F.I. ne peut refuser. Cette entente permet à la formation de retenir les services d’un réalisateur de renom en Butch Vig de Garbage. Vig, à qui l’on doit notamment « Siamese Dream » des Smashing Pumpkins est le génie derrière « Sing the Sorrow », paru en mars 2003. Le disque remporte un vif succès et atteint le cinquième rang du Top 200 de Billboard en plus de percer le Top 10 canadien. De plus, la chanson « Gilr's Not Grey » remporte le prix MTV2 lors des MTV Video Music Awards de 2003. L'année suivante, le groupe propose la compilation « A.F.I. ».


Donc voila j'iame bien ce groupe la voix du chanteur je l'aime pas trop je trouve qui chante mal méme mais defois elle se melange bien a la musique
Revenir en haut Aller en bas
Jay Statik
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Jay Statik


Nombre de messages : 154
Localisation : The trétoire in Miami
Date d'inscription : 07/08/2005

AFI (A Fire Inside) Empty
MessageSujet: Re: AFI (A Fire Inside)   AFI (A Fire Inside) EmptyJeu 22 Déc à 21:31

Le seul truc qui me plait, chez eux, c'est leurs maquillage, c'est tout, sinon, no comment !

T'as oublier de préciser, que vla 2 mois, ils ont sortis leurs 1er best of!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgymusique.forumactif.com
 
AFI (A Fire Inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Musik :: Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser