Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Stratégiques !

Aller en bas 
+9
Kobidoctor
little girl
Thorongil
bartelimus
Luis
Le seigneur noir
Aeris
Sadamitsu
InOuiE
13 participants
AuteurMessage
InOuiE
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
InOuiE


Nombre de messages : 76
Localisation : quelque part in france !! :P a vous d'chercher !
Date d'inscription : 13/07/2005

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyJeu 14 Juil à 11:59

Saloute !

Voila j'avais envie de créer un p'tit topic sur ces jeux que je trouve vraiment super !!
Donc si vous connaissez Warcraft (I-II-III + expansion), Age-of Mythologie, Empire Earth, et bien d'autres et que vous avez envie de réagir sur ce sujet : C'est le moment !! Very Happy

Moi je trouve vraiment ces jeux super ! les graphisme sont beaux, le but du jeu est passionnant et on prend plaisir a y jouer !

Voila si vous avez des remarques : A vos claviers !!!!!

PS : Avis au ammateurs : Age-Of-Empire 3 va sortir l'hiver prochain !! lol! j'crois que j'vais camper d'vant le magasin moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadamitsu
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Sadamitsu


Nombre de messages : 118
Localisation : ds une foule de pogo
Date d'inscription : 08/07/2005

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyJeu 14 Juil à 15:36

oué c simpatoch ce genre de jeu mais jtrouve ça lassant a la fin...

jprefere pluto le genre de jeu ou tu reflechi pas et tu fonce ds l'tas Twisted Evil

mais g connais bien warcraft et zaime bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sadamitsu666.skyblog.com
InOuiE
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
InOuiE


Nombre de messages : 76
Localisation : quelque part in france !! :P a vous d'chercher !
Date d'inscription : 13/07/2005

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyJeu 14 Juil à 15:44

lol ! ouais moi aussi j'aime bien les jeux de bourins comme quake3 par exemple !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
Aeris


Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyJeu 14 Juil à 17:33

Moi je préfère les jeux où faut tuer tout le monde!! Mais age of empire j'aime beaucoup aussi mais avec les codes sinan c'est trop dur!! En plus avec les voitures c'est trop bien!! SI vous vous voulez je vous passe le code!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisworld.skyblog.com
InOuiE
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
InOuiE


Nombre de messages : 76
Localisation : quelque part in france !! :P a vous d'chercher !
Date d'inscription : 13/07/2005

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyJeu 14 Juil à 18:51

ouais avec les codes c'est marrant !!! j'avais essayer pleins de codes sur Age-Of-Mythologie (j'les utilise jamais mais c'était pour voir !!! Very Happy) lol une fois j'ai fais apparaitre un fermier géant invinsible !!! loul !! et pis j'avais aussi colorée la mer en rouge !! hihi ! (n'importekoi moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur noir

Le seigneur noir


Nombre de messages : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/07/2005

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyJeu 4 Aoû à 21:14

Moi j'adore ce genre de jeu mes preffrer c'est les cossak et c'est sanglant quand vous envoyer 250 gars se faire buter vous trouver pas??? j'espere que AOE3 sera moin decevant que le 2 (enfin moi je trouve)!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/baddragon21/PersonalSpace
Luis

Luis


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Next to Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2006

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyJeu 31 Aoû à 22:28

ça parlait des jeux stratégiques...et voila ou en en est ^^

moi niveau jeux stratégiques j'aime bien la saga des Advance Wars sur GBA et NDS...et tout le monde s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
bartelimus
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
bartelimus


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : quelque part par ici, suive la fleche ->
Date d'inscription : 31/08/2006

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyVen 1 Sep à 0:48

le best dans les jeux de strategie, ages of empires 2, bien sur, ils parait que le 3 est decevant c'est vrai?,
mais la bataille pour la terre du millieu est super bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://animajeune.free.fr/
Thorongil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyDim 3 Sep à 18:05

si tu parle du 1 . euh comment dire ......... c'est pas très stratégiques quand même ............
pour le deux je sais pas mais pour de la vraie stratégie warcraft 3 c'est le must ( c'est pas pour rien que c'est une discipline de la coupe du monde des jeux videos ) par contre c'est pas très récent mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyDim 3 Sep à 18:05

si tu parle du 1 . euh comment dire ......... c'est pas très stratégiques quand même ............
pour le deux je sais pas mais pour de la vraie stratégie warcraft 3 c'est le must ( c'est pas pour rien que c'est une discipline de la coupe du monde des jeux videos ) par contre c'est pas très récent mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
little girl
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
little girl


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/08/2006

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyDim 3 Sep à 18:44

pourquoi tu as écris deux fois le même message? (oeuil de lynx/faucon/hippo à l'action!!

Moi niveau jeux de stratégie j'aime bien heroes of might and mahic IV (heroes IV pour les intimes...) et civilization
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyLun 4 Sep à 0:01

Sérieusement Warcraft 3 à l'avantage qu'on tous les jeux blizzard c'est à dire : BAttlenet, c'est l'un des meilleurs serveurs de jeux de stratégie en ligne à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyMar 5 Sep à 20:19

Citation :
pourquoi tu as écris deux fois le même message?
heu... comment dire .... mauvaise manipulation ...... vraiment dsl!!!!!!!!!!!!

Citation :
Moi niveau jeux de stratégie j'aime bien heroes of might and mahic IV (heroes IV pour les intimes...) et civilization
heroes 4 je connais pas par contre civilisation 4 j'aime bien mais il faut avoir de la patience ....... beaucoup de patience ..............
Revenir en haut Aller en bas
bouboul (de graisse)
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
bouboul (de graisse)


Nombre de messages : 65
Localisation : dans une boîte de musique
Date d'inscription : 25/06/2005

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyJeu 7 Sep à 23:52

ben personnelement, jador les jeu de strategie, meme si je prefer les jeu de rôle, sinon par rapor a ce que vous utilisez des codes dans les jeux, mwa jtrouv sa pas drol du tou, c plu de la strategie apres, puisque tout t'es donné, t'a rien a developer, personnelement je deteste joué avec des codes sa gache le jeu (jaime pas c tou, je vou critique pas, je respecte votre opignon c juste ke jaime pas) sinon, comme jeu interessant, il y a lord of everquest (je prefer le monde de everquest kez celui de warcraft), ah oui, o fait, quelqun avai parlé de advance wars^^, jme tape pas, jadore ces jeux, c du tour par tour et sa reste super simpa^^ (mwa je dis bravo)... mais en ce moment , je retourne sur warcraft 3 ya pas a dire, c kan meme vahcement simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyVen 8 Sep à 22:27

je suis d'accord avec toi pour les code mais quelque fois c'est bien de changer la perspective du jeux avec quelque séquences inhabituelles...
Revenir en haut Aller en bas
rockmiss
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
rockmiss


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Vénus
Date d'inscription : 25/09/2006

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyDim 15 Oct à 18:45

oui c'est vrai sinon c'est le même chose et c'est.... pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Titom

Titom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! EmptyVen 3 Nov à 14:33

pour moi les meilleurs jeux de stratégie c'est battail pour la terre du millieu et donw of war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Stratégiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Stratégiques !   Jeux Stratégiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Stratégiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de zombie
» Jeux gratuit
» [Jeux] Blind Test {Hitori}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Culture... :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser