Don Diego 2000 Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Nombre de messages : 146 Localisation : Chartres Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Nirvana Mar 26 Juil à 12:36
Et ouaip!On a tendance à aimer le leader d un grupe mais pas les gens qui sont derriere!L image , l icone du grupe!c est les nanas!Que veux tu!lol
bulleroze Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Nombre de messages : 441 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Nirvana Mar 26 Juil à 12:38
Je suis pas du tout d'accord !
Nirvana c'est une exception ...
Perso y a plein de groupes où mes préférés ne sont pas les leaders ! Après c'est vrai que bcp de filles ont tendance à craquer sur les chanteurs ... mais bon ... !
Bulleroze, vive les bassistes et les guitaristes ! Miam !
ludwig Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
Sujet: Re: Nirvana Mar 26 Juil à 21:26
black_samurai a écrit:
ça me saoule que dans un groupe on parle que d'1
oui mais bon la les autres ne se sont pas suicidés^^. c'est donc normal que l'on parle plus de lui en general. mais ce n'est pas tout le temps la meme chose, par exemple metallica ou autre on parle du groupe mais pas du chanteur.
xGattsx Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
Nombre de messages : 95 Localisation : Tours City Rockers Date d'inscription : 18/07/2005
Sujet: Re: Nirvana Mer 27 Juil à 14:59
c'est clair
Agathe Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Nombre de messages : 270 Localisation : Valence ! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Nirvana Sam 30 Juil à 13:16
effectif.. !
hert Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
Nombre de messages : 1754 Age : 29 Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...) Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Nirvana Sam 30 Juil à 22:58
Merci ***** jarrive pas a retenir mes mots pour le lien... en ce moment je fait plus que je ne recopie mais c'est pas grave la je suis heureus merci xgattsx...
Nombre de messages : 270 Localisation : Valence ! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Nirvana Dim 31 Juil à 12:59
J'ai pas compris, là !!
hert Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
Nombre de messages : 1754 Age : 29 Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...) Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Nirvana Dim 31 Juil à 14:58
LE lien de xgattx sur les guitarresz... c'est géniale il y a plein de groupe que j'aime bien...