Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
+18
Alexou
Patshka
[$erGenT-TeQu!là]
Cannelle
DEATH
converse noire
AsphixiAted
hert
Hardcore raver
Tangerine
numa
Agathe
Bitnic
bulleroze
black_samurai
Aeris
-ELf3-
LoU
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

c'est un groupe plutot
commercial
Good Charlotte - Page 3 Vote_lcap53%Good Charlotte - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 16 ]
super sympa
Good Charlotte - Page 3 Vote_lcap47%Good Charlotte - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
Aeris


Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 22:18

Wi mais euh ils savent pas chanter comme Joel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisworld.skyblog.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 22:57

Le nouvelle album je trouve qu'il ressemble presque au premier et au deuxième (j'ai pas tous écouter...)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Agathe


Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptySam 30 Juil à 13:22

le premier est NUL !!
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptySam 30 Juil à 23:06

Le premier c'est le tous premier... la pochettre ils se sont pas fait ***** tous noire avec googd charlotte écrit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Agathe


Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 13:03

ouais, en plus on dirait un disque pour enfant, les oiseaux ont l'air tout mignon dessus.
amis j'trouve qu ela pochette du 2* est pas mal... celles du dernier jlai pas vu (amen).
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 15:05

Celle du dernier il est super bien fait c'est comme un livre... mais a l'interieur j'en sais rien j'ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Agathe


Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 15:09

Ah oui ils en ont fait 2 différentes non?
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 15:32

Oaui je croit que la couleur elle change mais c'est tous... imaginer les vrais fan qui achèterons les deux par ce que c'est pas la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Agathe


Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 18:24

Erf, bah ouais c'est fait pour ça, hein.......
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
Aeris


Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 15:50

En fait il a la version Life (pochette claire) et la version Death (pochette foncée) et il y a juste la dernière chanson qui change selon les versions[!! Je vous rasure j'ai pas acheté les 2!! Moi j'ai la version Death
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisworld.skyblog.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 19:26

Len ******* ils l'ont fait exprer... surtout pour la chanson... commeriale quand tu fait *****.....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
Aeris


Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 23:07

Hert dus moi ce que t'as mis sous les étoiles!! Vite dis moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisworld.skyblog.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 23:08

Nan je dirait... et pis je m'en rappelle lpus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
Aeris


Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 23:10

Et mon autorité alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisworld.skyblog.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 23:12

... c'est dans l'autre topic pas suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
Aeris


Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 12:51

Mais euh, j'ai de l'autorité partout et tout le temps!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisworld.skyblog.com
AsphixiAted
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
AsphixiAted


Nombre de messages : 92
Localisation : Evreux [ 27 ]
Date d'inscription : 16/08/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 18:37

A vrai dire je n'ai jamais entendu Good charlotte mais je ne pensais pas que c'était du punk. D'après ce qu'on m'a dit c'est plutot classé METAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://asphixiated.skyblog.com
converse noire




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 15:00

je déteste good charlotte !!!!! c'est vraiment nul ils me font trop pitié !!!! si ça c'est des punk bah dans ce cas là avril lavigne a plus de talent que courtney love (sick).....
Revenir en haut Aller en bas
DEATH




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2006

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 15:34

C'est bizarre il n'y a pas une réponse "c'est de la merde" ...
Pour faire simple, Good Charlotte = caca.
Ca s'habille en noir et ça fait croire aux jeunes que c'est gothique. Le truc le plus dérangeant justement avec ce 'groupe', c'est leur look trve evil de la mort et leurs paroles à la con (We Believe avec son message anti-guerre, c'est vachement émouvant et c'est vachement juste/Riot Girl qui salit les vrais riots grrls/The Anthem qui fait son rebel "je ne veux pas m'habiller comme toiaaa !! Êtrange contradiction, touts leurs fans son habillé exactement pareil ../Lifestyle Of The Rich And Famous avec son message super intelligent "les riches sont pas gentils ils se plaignent alors qu'ils ont tout ....)

Ce groupe là, je le connais, et même très bien. J'ai longtemps était fan du disney punk (blink, GC, SP, Sum 41 ...) mais maintenant, cette période de ma vie et passé en j'en suis très content. On se rend compte à quel point on écoutait de la merde et ça ne sert ensuite plus qu'à une chose, se sentir supérieur face à ceux qui aiment ce genre de musique ..^^
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 15:40

Ils ont jamais dis qu'il était punk... C'est vrai que j'aime pas leur musique mais il y a pire et de dire qu'un groupe pue la merde alors qu'on c'est pas tenir un micro ou un gratte... Apres on peut donner des arguments mais je vois rien de fonder pour l'instant sachant que j’entends tout le contraire des autres coter...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 0:53

Quoi de plus commercial que de sortir 2 versions du même skeud avec une unique chanson qui diffère ?
Ils innovent en rien dans leurs chansons, c'est toujours la même chose, si il y en a qui aime (et dieu qu'ils sont nombreux!) bah tant mieux, il en faut pour tout les gouts.
J'ai rien contre le groupe même (comme la dit hert ils ont jamais dit qu'ils étaient punk), c'est leur choix de devenir commercial et gagner de la thune (vaut-il mieux se faire rejeter par ceux qui écoutent du punk et avoir ces vieux jours assurés ou vaut-il mieux être apprécié par une minorité de personne et ne pas savoir quoi bouffer le lendemain, c'est à réfléchir...). Ce qui m'énèreve en revanche, c'est les personnes qui croient qu'ils sont des punks et qu'ils qualifient de "punk" leur musique. C'est dommage qu'une grande partie de notre société voit le punk à travers Good Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 0:58

[KaneL] a écrit:
Quoi de plus commercial que de sortir 2 versions du même skeud avec une unique chanson qui diffère ?
Ils innovent en rien dans leurs chansons, c'est toujours la même chose, si il y en a qui aime (et dieu qu'ils sont nombreux!) bah tant mieux, il en faut pour tout les gouts.
J'ai rien contre le groupe même (comme la dit hert ils ont jamais dit qu'ils étaient punk), c'est leur choix de devenir commercial et gagner de la thune (vaut-il mieux se faire rejeter par ceux qui écoutent du punk et avoir ces vieux jours assurés ou vaut-il mieux être apprécié par une minorité de personne et ne pas savoir quoi bouffer le lendemain, c'est à réfléchir...). Ce qui m'énèreve en revanche, c'est les personnes qui croient qu'ils sont des punks et qu'ils qualifient de "punk" leur musique. C'est dommage qu'une grande partie de notre société voit le punk à travers Good Charlotte.

C'est vrai, on peut aimer ce groupe mais faut vraiment pas le prendre pour réference...
Moi perso y'a deux trois titres qui m'ont plu au début, puis j'ai vite laché...
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 15:51

Ils ont jamais dit qu'ils étaient punk?


Good Charlotte - Page 3 Gchahayd1



Paralèllement à cette déclaration, leur guitariste a dit un jour "Je ne suis pas punk et je hais les punks"...

Il y a ici deux raisons de toutes faites pour les punks de détester good charlotte farao
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 16:04

Tu l'as trouvé ou ce truc ? Peut être que les journalistes ont déformé leurs propos, ils adorent ca déformer .... tongue Bon si c'est vrai, honnetement, un vrai punk n'en aurait strictement rien a foutre. Je m'explique: un des aspects de la philosophie d'un punk est de se foutre de l'image qu'il a dans la société. Donc il en aurait rien à faire que l'image de son "mouvement" soit identifiée dans un groupe comme GC colors c'est peut être (surrement Laughing ) tiré par les tifs ce que je viens de dire mais bon Surprised

Quant à "S'il ya bien une chose qui fait de nous un groupe punk, c'est justement de faire ce qu'il nous plait sans se soucier de l'avis des autres" cette phrase aurait eu sa place dans autre groupe. Il a pas tord, ce qui fait en partie qu'un groupe est punk ou non c'est l'importance qu'il attache à l'avis des autres. Seulement GC ne peut pas dire qu'ils font se qui leur plaisent, trop de pression pour plaire à son public, trop de contraintes venants d'Epic etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Patshka
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Patshka


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Enterrée dans le QG FFPP avec Kanel qui dort pask'elle a trop bu...
Date d'inscription : 02/09/2006

Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 16:10

Mai la question est "un vrai punk se fout-il de l'image qu'il a auprès des autres punks?" Probablement, et j'espère que les GC s'en foutent parce qu'ils ont une sacré sale image.

Encore mieux: "Un punk osera-t-il balancer qu'il se considère comme punk, surtout si il a conscience d'être très mal vu par le reste de la scène punk?" (ça fait 3 fois punk dans l même phrase)

Punk commercial c'est un oxymore ajouterai-je. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowyourpride.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Good Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Musik :: Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser