hert Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
Nombre de messages : 1754 Age : 29 Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...) Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: PleYmO>>ancien ou nouveau genre? Mer 10 Aoû à 21:55
(j'is penserait merci prof)
Le truc c'est que j'ai jamais écouter c'est mon prof de musique qui me parle des truc comme ça (il ma tous apprit dans le métale) C'est thomas... (spéciale dédicace) Nuage X Parano qui la connais...
Nombre de messages : 1754 Age : 29 Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...) Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: PleYmO>>ancien ou nouveau genre? Jeu 11 Aoû à 13:23
Nuage et moi? nan en faite oui mais nan... sur msn... et tous et tous... ont a à peut 2 à 300 cent kilomètre qui nous séparre.. Pourquois? (Vous ça s'écrit avec un "s"...)
Sadamitsu Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Nombre de messages : 118 Localisation : ds une foule de pogo Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: PleYmO>>ancien ou nouveau genre? Jeu 11 Aoû à 13:52
hert a écrit:
Ils sont pas fait pour faire du rock...
ouai j'suis supra mega fan de pleymo mais la c'est vrai que t'a raison
Nombre de messages : 924 Localisation : Dans tes songes ... Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: PleYmO>>ancien ou nouveau genre? Jeu 11 Aoû à 15:09
Eh , vous me flattez ! Ne parlez pas tout le temps de moi lol , je sais que je vous manque mais quand meme , je suis pas indispensable Mais merci sa fait super plaisir
Sujet: Re: PleYmO>>ancien ou nouveau genre? Jeu 11 Aoû à 22:22