Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis ipodépendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

je suis ipodépendant Empty
MessageSujet: je suis ipodépendant   je suis ipodépendant EmptyJeu 22 Mar à 9:37

les lecteurs mp3 sont des inventions qui vont révolutionner en soi que les transports de chaqun d'entre nous. Moi mon ipod a en ce moment même 1562 chanson et même des vidéos de tout et surtout n'importe quoi... Je l'écoute assez souvent dans une journée: avant les cours, aux récréations, entre midi et deux et dans le bus...
Mais voila il y a un moment ou c'est trop, je devient ce que j'appel ipodépendant c'est à dire que je ne plus passer un moment libre sans mon ipod... et ca pose de grave problème parce que je devient complétement en dehors de toute conversation ou bien de tout évènement se passant a côté de moi ou bien me concernant directement. Je ne suis pas le seul dans mon entourage dans ce cas mais ce petit problème est enfait beaucoup plus énervant pour mes proches que pour moi...
Bref tout cela m'enlêve petit à petit tout rapport social aussi insignifiant qu'ils soient...

mais bon il parait que je suis sur la voie de la guerision...
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

je suis ipodépendant Empty
MessageSujet: Re: je suis ipodépendant   je suis ipodépendant EmptyJeu 22 Mar à 14:55

Au bout de 2 ans avec de la musique (je prend mon cas) tu va commencer a ne pas l'écouter à certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Cannelle


Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

je suis ipodépendant Empty
MessageSujet: Re: je suis ipodépendant   je suis ipodépendant EmptyJeu 12 Avr à 12:30

La solution radicale serai que tu "l'oublies" le matin et comme ça pas d'Ipod de la journée.
J'aimerai pas être dans ton entourage, ça m'énerve les gens qui sont tout le temps avec leur écouteurs sur les oreilles, on peut plus avoir de conversation. Et puis c'est dommage parceque la musique ça se partage quand on est à plusieurs.
Une fois à la cantine j'avais croisé 3 types chacun avec son casque visé sur la tête, c'est quoi l'utilité d'être ensemble dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

je suis ipodépendant Empty
MessageSujet: Re: je suis ipodépendant   je suis ipodépendant EmptyVen 13 Avr à 22:16

La présence, et la suretée qu'on vienne pas te casser les couilles (sa arrive plus souvent quand t'es tout seul), et si c'est pour que les potes racontes des conneries comme à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
Les admin's légende de rock
black_samurai


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

je suis ipodépendant Empty
MessageSujet: Re: je suis ipodépendant   je suis ipodépendant EmptyMar 17 Avr à 13:22

J'ai trouvé la solution: j'ai acheté un casque que je ne met pas sur mes oreille et j'ai la musique en fond quand il y a du monde... dans mon bus j'ai toujours la musique pour moi tout seul mais bon la personne d'interessant dans le bus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis ipodépendant Empty
MessageSujet: Re: je suis ipodépendant   je suis ipodépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis ipodépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: N'importe quoi :: discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser