Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 gorillaz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Mer 13 Juil à 14:14

Moi j'aime beaucoup la gueule du chanteur!! Trop stylé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerisworld.skyblog.com
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Mer 13 Juil à 14:28

c'était lui, le gars de Blur, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Mer 13 Juil à 15:53

Je parle du chanteur dessiné!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerisworld.skyblog.com
InOuiE
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : quelque part in france !! :P a vous d'chercher !
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Mer 13 Juil à 23:40

moi z'aussi ! j'aime beaucoup Gorillaz ! mais c'est pas mon groupe préféré !
j'suis trop pas infomée je savais meme po qu'il y a vait un dessinateur dans ce groupe !!! lol !! bon j'vais aller faire dodo hein !! lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Jeu 14 Juil à 17:18

Mdrr comment ils feraient pour dessiner les personnages sans dessinateur??!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerisworld.skyblog.com
bulleroze
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Jeu 14 Juil à 22:44

Ils embaucheraient un dessinateur ???

Bulleroze, logique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-pink-colorz.skyblog.com
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Jeu 14 Juil à 22:47

Ben wi donc il y aurait un dessinateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerisworld.skyblog.com
bulleroze
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Jeu 14 Juil à 22:48

Nan mais embaucher un dessinateur en dehors du groupe ... qui fait que les pochettes ...

Bulleroze, kapish ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-pink-colorz.skyblog.com
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Jeu 14 Juil à 22:55

Ah wé d'accord!! Mais bon dans la réalité il y a bien u dessinateur dans le groupe!! Et wi Aeris culturée de la patate de Gorillaz!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerisworld.skyblog.com
InOuiE
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : quelque part in france !! :P a vous d'chercher !
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Jeu 14 Juil à 22:57

LoL Laughing

(hihi le message qui sert un peu a rien ! juste pour dire lol Razz) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Jeu 14 Juil à 23:02

Mdrr pas grave!! Vous savez pourquoi ils s'apellent Gorillaz?? Ca ié, j'ai trouvé!! Ils aiment bien les gorilles, c'est ça!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerisworld.skyblog.com
InOuiE
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : quelque part in france !! :P a vous d'chercher !
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Jeu 14 Juil à 23:03

hihihi ! lol j'y avais meme po penser tien !!! Razz 'en plus c'est vrai ! en fait j'y avait pas réfléchi pour tout vous dire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Jeu 14 Juil à 23:05

Mdrr fait super réfléchir et avoir un super cerveau de la balle de la mort a donf qui tue comme moi!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerisworld.skyblog.com
InOuiE
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : quelque part in france !! :P a vous d'chercher !
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Jeu 14 Juil à 23:07

hihihi ! lol!

lol je sais plus koi dire ! bon bah...c'est trop d'la balle de la mort a donf qui tue, zy va koi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black_samurai
Les admin's légende de rock
avatar

Nombre de messages : 1317
Age : 28
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Lun 25 Juil à 16:23

ila aime surtout les singes...

_________________
Giant Jack is on my back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hardcore raver
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Lun 25 Juil à 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black_samurai
Les admin's légende de rock
avatar

Nombre de messages : 1317
Age : 28
Localisation : Au fond du trou (et creuse encore)
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Lun 25 Juil à 23:24

euh non...

_________________
Giant Jack is on my back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Diego 2000
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
avatar

Nombre de messages : 146
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Mar 26 Juil à 12:39

Moi j aime pas trop Gorillaz à part une je sais plus laquelle!Mais sinon c est pas mon truc!dsléééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludwig
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Mar 26 Juil à 21:28

moi j'aime bien la derniere, elle est trop tripante avec le rire hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Sam 30 Juil à 13:11

Elle est insuportable Very Happy Very Happy
quand j'suis partie en juillet j'étais chez des gens c'était en angleterre et y'avait MTV donc une fois j'ai regardé l'après-midi (chez moi y'a pas mtv...ho ho ho). au lieu de mettre MTV2 c'était MTV hits ou un truc du genre, il l'ont passé genre 3 fois en une heure, c'était affreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludwig
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Sam 30 Juil à 13:52

ouai j'avoue elle passe partout maintenant cette musique, et elle commence a taper sur le systeme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
avatar

Nombre de messages : 1754
Age : 29
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Sam 30 Juil à 22:52

Faite comme moi ne regarder pas la télé n'écouter pas la radio... sauf si vous avez pas CD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Dim 31 Juil à 13:01

T'obtiens pas la même chsoe avec la télé, qu'avec un CD..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
avatar

Nombre de messages : 1754
Age : 29
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Dim 31 Juil à 14:57

Il y a plus de qualiter de son avec le CD... et je préfert... chacu son truc... je croit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: gorillaz   Dim 31 Juil à 15:07

(ai-je dit que je préférais la TV ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gorillaz   

Revenir en haut Aller en bas
 
gorillaz
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gorillaz - Plastic beach
» Gorillaz
» Gorillaz
» Gorillaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Musik :: Rock Alternatif et Pop-rock-
Sauter vers: