Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Envie de changement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Envie de changement Empty
MessageSujet: Envie de changement   Envie de changement EmptyLun 4 Sep à 20:15

Une grande tristesse m’envahie alors que j’écris ce message mais j’y suis forcé, voila depuis mon retour et la récente « vague d’inscrit » je ne me sens plus à ma place dans ce forum. J’ai l’impression que les phénomènes de modes et que le langage sms sont les maîtres …. Je me demande parfois où sont les grands débats que nous avions quand nous étions, malheureusement, moins nombreux mais tellement plus soudé. Cela fais bientôt un an que je suis sur ce forum et je crois ne jamais avoir pensée à partir avant ses derniers jours….

Cela dit je compte rester quelques temps encore sur le forum et essayé de faire évoluer les choses mais pas éternellement je pense, par respect pour les anciens je ne pars pas non plus comme un voleur. D’ailleurs Black samurai si tu avais quelques secondes à m’accorder j’ai quelques idées à te présenter

Avec tous mes regrets

Kobidoctor, Amateur de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Haerdalis
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Haerdalis


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : L.A. sur la côte Ouest, avec les clés du QG FFPP
Date d'inscription : 01/09/2006

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement EmptyLun 4 Sep à 21:15

C'est le revers de la médaille

Mais ne tinquiète pas, la FFPP est là pour éradiquer les boulets (merde nous aussi il faudra qu'on s'éradique après)
Revenir en haut Aller en bas
tite rockeuzeee

tite rockeuzeee


Nombre de messages : 20
Localisation : kelke par ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement EmptyLun 4 Sep à 22:43

Faut pas que tu partes à cause des nouveaux ( comme moi par exemple : désolé ) tu as qu'a nous ignorer et puis tu continue à parler aux gens que tu apprecies.


ps : je te comprend car sur un autre forum ou j'était y'a plein de petite morveuse qui se sont ramené sa à pourri l'ambiance du site enfin je sais que t'en a rien a foutre de sa mais je tenais à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Haerdalis
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Haerdalis


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : L.A. sur la côte Ouest, avec les clés du QG FFPP
Date d'inscription : 01/09/2006

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement EmptyMar 5 Sep à 19:41

On peut pas ignorer les gens comme ça sur un forum, si des gens ne font rien d'autre que poster des groupes de merde et des rucs comme ça ils resteront pas, vu que ce qu'ils postent sera systématiquement critiqué, et puis plus simplement, quand la coupe du monde du rock sera fini un certains nombres de gens se barreront, sinon la solution radicale c'est se faire hacker le forum pour repartir sur des bases différentes (enfin, faut avoir un hacker sous le coude pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
[$erGenT-TeQu!là]
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
[$erGenT-TeQu!là]


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement EmptyMar 5 Sep à 20:04

C'est vrai que le forum n'est plus vraiment un espace de discutions, des membres envoient des sondages sur nimporte quoi et nimporte comment...
Auqun réel débat n'est instauré...
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement EmptyMar 5 Sep à 22:05

Faudrait demander une permission pour mettre un sujet (au moins au bon endroit vu les erreurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement EmptyMar 5 Sep à 23:00

Justement, Black samouraï je t'envoi un Mp avec mes idées ( si tu veux je t'envoi une copie Hert je pense que tu sera d'accord avec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: N'importe quoi :: discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser