Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

occupation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
requiem_for_a_dream
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage

MessageSujet: occupation   Sam 20 Mai à 20:02

bon "un peu" de lecture si vs vs faite chier pr vs occuper ^^

Histoire : Une fille , seule , submergée par les démons de ses pensées , marche , il fait nuit .
Une rencontre , un accident , un bouleversement , c'est le début de la fin .

Personnages : Chrysale , la jeune fille
Un inconnu
Lieu(x) : La forêt de Fahorên , la ville , le lieu interdit.

Chapitre 1 : Perdue

Chapitre 1 : Perdue

Une rue presque déserte , Elle , presque nue , dépouillée de tout artifice , elle ne sais pas … Sa dernière nuit? Son dernier souffle sur cette astre rongé par les mains de l'homme ? Elle hésite , son souffle chaud formant des gouttelettes dans l'air pollué de la ville , frémissements incertains d'une adolescente comme les autres , esprit ravagé par des questions , elle se remet en cause .
Chrysale , du haut de ces 170cm surplombés de son visage d'ange , bordé de sa sombre chevelure , n'exprime qu'une chose , le doute . Elle ne se sent pas comme les autres, mais justement en se posant cette question, ne serait-elle pas ordinaire ...poussière d'étoile perdue dans cet univers... Elle semble se réveiller , se demandant ce qu'elle fait en sous vêtements au milieu d'une rue , proche de l'imposante maison dans laquelle elle habite depuis 16 ans . Hésitation : que faire? Non , cette nuit , elle n'ira pas gambader dans la foret de Fahorên , ni aller du coté de la ville , pour observer les animaux . Les animaux , elle les aime , se sent peu différente d'eux , en fait , depuis qu'elle a touché a cette étrange pierre , elle en fait même partie .
Chrysale part donc du coté du lieu interdit , là ou les humains n'osent s'aventurer , à cause d'une légende , qui perdure depuis des siècles . Sa mère l'a toujours prévenue :" Jamais , non jamais tu ne dois aller au lieu interdit , ne franchit pas les sapins a l'est de la foret de Fahorên , tu n'en reviendrais pas … C'est un sacrilège d'y aller depuis que le vil roi Morgan a prit le pouvoir " Sages paroles d'une mère soucieuse de sa fille , mais les sornettes de durent jamais longtemps , tôt ou tard , la vérité éclate.
La jeune fille regarde la ciel , la pleine lune est voilée par la brume , mais il ne lui reste que quelques instants de répit , la vent se soulève… D'ailleurs , sa peau la picote déjà , les démons enfuis au plus profond d'elle même vont bientôt surgirent…
De grands pics verts annoncent l'endroit mystérieux , une atmosphère étrange se dégage à la proximité des sapins. La douloureuse transformation est en phase terminale , elle sent l'énergie bestiale croître en elle , monter dans ses veines , gonfler sa poitrine. Chrysale perçoit maintenant l'odeur de sève et de chaque effluves , entend le bruissement des arbres lointains… Elle n'est plus reconnaissable , fourrure , grands yeux verts et muscles puissants ne font qu'un avec elle …Louve , voilà son apparence lorsque la lune montre toute sa rondeur . C'est fait , elle a franchit la limite , un donjon se dresse ici , immense , noire , la pale lueur de la lune éclaire plusieurs tourelles , les vieilles pierres semblent être ici depuis une éternité , nulle âme ne semble y vivre ...
Des croassements viennent troubler l'atmosphère paisible de la nuit . Chrysale aperçoit , perché sur la cime du plus haut conifère , de robe noir jais , un corbeau imposant .
Revenir en haut Aller en bas
requiem_for_a_dream
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage

MessageSujet: Re: occupation   Lun 29 Mai à 14:47

bon je continue mon trip tte seule mdr
( ah oui j'ai oublié de précisé que j'avais tout écrit du début jusqu'a la fin ^^)

histoire : rencontre de l'inconnu , révélations , point de vue masculin
personnages : fille-louve , l'inconnu
Lieu : l'endroit interdit
NB : Les * signifient une connexion mentale entre les personnages

Chapitre 2 : Rencontre

Ce loup , devant moi , ne me paraît pas être un banal animal , d'ailleurs ce n'est pas un loup mais une louve , comme en témoigne sa délicate gueule et son corps élancé .
Mon nom est Kïol , cela fait déjà 2 ans qu'un évênement a bouleversé ma vie à jamais , lorsque j'ai trouvé une pierre de lune . J'aurais du me méfier , je ne pouvais deviner que de déchirantes mutations m'arriveraient une nuit par mois… Mon entourage me considère comme un ado normal de 16 ans , ils ignorent l'existence de mes métamorphoses en corbeau , oiseau porteur de malheur… J'aime sentir le vent frôler mon noir plumage et voler me procure une jouissance intense , lorsque l' adrénaline arrive à son point culminant. Mes nuits animales me procurent des sensations que je n'aurais jamais pu ressentir en tant qu'humain , parfois gachées par les cuisantes douleurs provoquées par la transformation de mes os , de ma chair , et de ma peau .
Ce soir , les rayons lunaires éclairent le donjon ou j'ai décidé de m'aventurer. Déployant mes ailes , je viens me poser près de la louve , qui semble craintive .
Tout à coup , une onde de chaleur m'envahit , une imagine mentale brouillée me parvient , je distingue des plages de couleurs … La louve avance d'un pas , prudemment , l'image se précise , une foule de sentiments et de sensations m'envahissent . Quelques mots me parviennent *Pourquoi… toi aussi… différent…* J'essaie de lutter contre mon esprit pour qu'il se concentre sur ces paroles , j'essaie de lui expliquer que moi aussi j'ai été victime d'une pierre de lune .
Mon esprit est inéductablement attiré par un flot de noirceur en direction du donjon . Mon corps d'oiseau ne demande que de s'approcher de cette incroyable puissance . Je n'écoute plus que les envies de mon coeur et de mon âme , d'ailleurs , la jeune louve semble elle aussi attirée par cette énergie
Revenir en haut Aller en bas

occupation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1