Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 occupation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
requiem_for_a_dream
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: occupation   Sam 20 Mai à 20:02

bon "un peu" de lecture si vs vs faite chier pr vs occuper ^^



Histoire : Une fille , seule , submergée par les démons de ses pensées , marche , il fait nuit .
Une rencontre , un accident , un bouleversement , c'est le début de la fin .

Personnages : Chrysale , la jeune fille
Un inconnu
Lieu(x) : La forêt de Fahorên , la ville , le lieu interdit.

Chapitre 1 : Perdue

Chapitre 1 : Perdue

Une rue presque déserte , Elle , presque nue , dépouillée de tout artifice , elle ne sais pas … Sa dernière nuit? Son dernier souffle sur cette astre rongé par les mains de l'homme ? Elle hésite , son souffle chaud formant des gouttelettes dans l'air pollué de la ville , frémissements incertains d'une adolescente comme les autres , esprit ravagé par des questions , elle se remet en cause .
Chrysale , du haut de ces 170cm surplombés de son visage d'ange , bordé de sa sombre chevelure , n'exprime qu'une chose , le doute . Elle ne se sent pas comme les autres, mais justement en se posant cette question, ne serait-elle pas ordinaire ...poussière d'étoile perdue dans cet univers... Elle semble se réveiller , se demandant ce qu'elle fait en sous vêtements au milieu d'une rue , proche de l'imposante maison dans laquelle elle habite depuis 16 ans . Hésitation : que faire? Non , cette nuit , elle n'ira pas gambader dans la foret de Fahorên , ni aller du coté de la ville , pour observer les animaux . Les animaux , elle les aime , se sent peu différente d'eux , en fait , depuis qu'elle a touché a cette étrange pierre , elle en fait même partie .
Chrysale part donc du coté du lieu interdit , là ou les humains n'osent s'aventurer , à cause d'une légende , qui perdure depuis des siècles . Sa mère l'a toujours prévenue :" Jamais , non jamais tu ne dois aller au lieu interdit , ne franchit pas les sapins a l'est de la foret de Fahorên , tu n'en reviendrais pas … C'est un sacrilège d'y aller depuis que le vil roi Morgan a prit le pouvoir " Sages paroles d'une mère soucieuse de sa fille , mais les sornettes de durent jamais longtemps , tôt ou tard , la vérité éclate.
La jeune fille regarde la ciel , la pleine lune est voilée par la brume , mais il ne lui reste que quelques instants de répit , la vent se soulève… D'ailleurs , sa peau la picote déjà , les démons enfuis au plus profond d'elle même vont bientôt surgirent…
De grands pics verts annoncent l'endroit mystérieux , une atmosphère étrange se dégage à la proximité des sapins. La douloureuse transformation est en phase terminale , elle sent l'énergie bestiale croître en elle , monter dans ses veines , gonfler sa poitrine. Chrysale perçoit maintenant l'odeur de sève et de chaque effluves , entend le bruissement des arbres lointains… Elle n'est plus reconnaissable , fourrure , grands yeux verts et muscles puissants ne font qu'un avec elle …Louve , voilà son apparence lorsque la lune montre toute sa rondeur . C'est fait , elle a franchit la limite , un donjon se dresse ici , immense , noire , la pale lueur de la lune éclaire plusieurs tourelles , les vieilles pierres semblent être ici depuis une éternité , nulle âme ne semble y vivre ...
Des croassements viennent troubler l'atmosphère paisible de la nuit . Chrysale aperçoit , perché sur la cime du plus haut conifère , de robe noir jais , un corbeau imposant .
****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem_for_a_dream
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: occupation   Lun 29 Mai à 14:47

bon je continue mon trip tte seule mdr
( ah oui j'ai oublié de précisé que j'avais tout écrit du début jusqu'a la fin ^^)



histoire : rencontre de l'inconnu , révélations , point de vue masculin
personnages : fille-louve , l'inconnu
Lieu : l'endroit interdit
NB : Les * signifient une connexion mentale entre les personnages


Chapitre 2 : Rencontre

Ce loup , devant moi , ne me paraît pas être un banal animal , d'ailleurs ce n'est pas un loup mais une louve , comme en témoigne sa délicate gueule et son corps élancé .
Mon nom est Kïol , cela fait déjà 2 ans qu'un évênement a bouleversé ma vie à jamais , lorsque j'ai trouvé une pierre de lune . J'aurais du me méfier , je ne pouvais deviner que de déchirantes mutations m'arriveraient une nuit par mois… Mon entourage me considère comme un ado normal de 16 ans , ils ignorent l'existence de mes métamorphoses en corbeau , oiseau porteur de malheur… J'aime sentir le vent frôler mon noir plumage et voler me procure une jouissance intense , lorsque l' adrénaline arrive à son point culminant. Mes nuits animales me procurent des sensations que je n'aurais jamais pu ressentir en tant qu'humain , parfois gachées par les cuisantes douleurs provoquées par la transformation de mes os , de ma chair , et de ma peau .
Ce soir , les rayons lunaires éclairent le donjon ou j'ai décidé de m'aventurer. Déployant mes ailes , je viens me poser près de la louve , qui semble craintive .
Tout à coup , une onde de chaleur m'envahit , une imagine mentale brouillée me parvient , je distingue des plages de couleurs … La louve avance d'un pas , prudemment , l'image se précise , une foule de sentiments et de sensations m'envahissent . Quelques mots me parviennent *Pourquoi… toi aussi… différent…* J'essaie de lutter contre mon esprit pour qu'il se concentre sur ces paroles , j'essaie de lui expliquer que moi aussi j'ai été victime d'une pierre de lune .
Mon esprit est inéductablement attiré par un flot de noirceur en direction du donjon . Mon corps d'oiseau ne demande que de s'approcher de cette incroyable puissance . Je n'écoute plus que les envies de mon coeur et de mon âme , d'ailleurs , la jeune louve semble elle aussi attirée par cette énergie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
occupation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris, Palais Garnier: exposition Jacques Rouché
» Max d'Ollone (1875-1959)
» [CiMu] Mélodies d'Occupation, Le Texier & Cohen, 14/05/13
» Occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: N'importe quoi :: Flood et tout ce qui traine-
Sauter vers: