Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ill Nino

Aller en bas 
+2
LoSeDaY182
avHin
6 participants
AuteurMessage
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Ill Nino Empty
MessageSujet: Ill Nino   Ill Nino EmptyVen 24 Mar à 0:59

Un petit classique qui etait pas
tout est dans le nom. Le "ill" anglo-saxon, plus précisément du New Jersey (Nord Est des USA) où le groupe réside, c'est le côté métallement dément du groupe. Le "niño" pour l'enfant (Jésus) hispanique, c'est le côté déréglement imprévisible qui ici n'est pas d'origine climatique mais artistique. Ce nom correspond tout à fait à la musique de ce groupe fondé par Dave Chavarri (ex-ProPain et batteur de Soulfly à ses heures) et leur va mieux que celui d'origine "El niño", référence directe au basculement incompréhensible des masses d'air de l'hémisphère sud. Les racines latino-américaines du groupe sont profondes puisque Christian Marchado (chanteur) a vécu au Brésil jusque l'âge de 12 ans, pour le reste du line-up actuel, les noms suffiront à te le faire comprendre : Roger Vasquez (percussions), Lazaro Pina (basse), Jardel Paisante (guitare rythmique) et Marc Rizzo (guitare accoustique et solo). Dans leur coin des Etats-Unis, ils se font remarquer en première partie de Fear Factory ou Hatebreed puis de Soulfly ou Snapcase. RoadRunner les signe et la production de leur premier album est confiée à Ron St-Germain (Tool, Soundgarden, Creed...) et pour ne pas lésiné sur le gros son il sera assisté par Dave Chavarri. Il en résulte ce Revolution revoluciòn, l'un des meilleurs albums métal de l'année, une grosse révélation et une belle claque pour ceux qui, comme moi, pensaient que le néo-métal était mort enterré sous des tonnes de productions insipides.
En 2003 sort Confession, suivi en 2005 de One nation underground.

Alors voila un groupe Metal/chrétiens simpa a ecouter méme si leurs derniere album est decevant a mon gout
Ce qui me fait penser que je voulais faire un Topic sur un des plus gros label de metal qui faite ces 25 ans et qui a sorti un album pour l'occasion. J'ai nommé RoadRunner United: Slipknot, Murderdolls, Sepultura, Soufly, Fear Factory, Ill Nino, Nickelback, Creed, Opeth et j'en passe tant d'autre enfin la créme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoSeDaY182
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
LoSeDaY182


Nombre de messages : 72
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2005

Ill Nino Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino   Ill Nino EmptyDim 26 Mar à 3:44

Yeahhhh Ill Niño troop biennnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Ill Nino Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino   Ill Nino EmptyDim 26 Mar à 14:24

ouais c'est pas mal mais le probléme c'est que c'est fait X et X fois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
NuageXparano
Modo
NuageXparano


Nombre de messages : 924
Localisation : Dans tes songes ...
Date d'inscription : 08/07/2005

Ill Nino Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino   Ill Nino EmptyDim 2 Avr à 12:09

Weh c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pika-ddict.skyblog.com
TheClansman08

TheClansman08


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Givet (Ardennes)
Date d'inscription : 20/09/2006

Ill Nino Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino   Ill Nino EmptyMer 20 Sep à 17:45

C'est vrai que One nation underground est plutot décevant si on le compare à Revolution/Relucion.
Revenir en haut Aller en bas
Drinni

Drinni


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2006

Ill Nino Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino   Ill Nino EmptyMer 20 Sep à 18:56

J'aime bien du peu de chansons que j'ai, fin bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
missSOAD

missSOAD


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : givet (ardenne)
Date d'inscription : 20/09/2006

Ill Nino Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino   Ill Nino EmptyMer 20 Sep à 21:29

j'adore ce groupe il est exelent, le melange anglais-espagnol donne un trés bon style mais c'est vrai que le dernier album est un peu moin bien que les deux premier guitariste n°4

Ill Nino Albumillyx9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ill Nino Empty
MessageSujet: Re: Ill Nino   Ill Nino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ill Nino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Musik :: Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser