Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Inspiration Empty
MessageSujet: Inspiration   Inspiration EmptyJeu 16 Fév à 22:19

Un vieux registre poussiéreux, sur la couverture de celui-ci on peut lire « Naissance et décès » à la troisième page on peut aussi lire : « Kastet, troll, née de mère et de père troll, jumeau. ». Voila comment commence l’histoire de la vie de Kastet, un enfance normale, jusqu’au jour ou un vieux guerrier de son village le recommanda auprès de l’instructeur de L’antre, depuis ce jour la vie de Kastet à basculer. Kastet est grand, élancé, il à de grandes oreilles pointues et des cornes de taille modeste, c’est un troll plutôt banal il faut l’avoué. .Kastet eu des débuts modestes en tant que Guerrier, il rendit service dans le village de l’antre afin de remboursé sa dette envers son instructeur puis quand il n’eu plus rien à faire il décida de partir en voyage, plus loin, pour apprendre, aider les gens, et défendre la horde et sa race !

Donc voila le début de mon histoire, répondez franchement et dites moi ce qui cloche s’il vous plait et si vous voulez que je continu mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
bulleroze
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
bulleroze


Nombre de messages : 441
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2005

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyJeu 16 Fév à 22:45

Alors alors alors, en tant que Littéraire, j'ai l'habitude des textes et tout ça (han, j'me la pète je sais ! mais c'est tellement bon ! ptdr ! Cool ).

Quelques remarques :


Citation :
Un vieux registre poussiéreux, sur la couverture de celui-ci on peut lire « Naissance et décès » à la troisième page on peut aussi lire : « Kastet, troll, née de mère et de père troll, jumeau. ».

Je trouve ce début vraiment bizarre ! C'est pas une façon de commencer une histoire ça ! Wink
Ta phrase est bancale, il faudrait mieux commencer plus simplement par "sur la couverture" et enchaîner par "d'un vieux registre poussiéreux" !
Le début fait pas naturel je trouve !

Et sinon, attention aux fautes d'ortographe et à la ponctuation, elle est pas terrible ! :/

En ce qui concerne l'histoire en elle même, ça me plait ! =)
Faut juste faire attention à pas tomber dans les clichés et les "déjà-lus" parce que depuis le S.D.A. et Harry Potter, les trolls et autres créatures magiques sont très à la mode !

Mais sincèrement, continue !
C'est bien ! :p

Bulleroze, mode : "se la pète en pro Littéraire" off
Revenir en haut Aller en bas
http://life-pink-colorz.skyblog.com
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyVen 17 Fév à 4:21

Je parle d'un troll aquatique ( un peu genre Warcraft pour les connaisseur) c'est à dire de taile humaine, bleu, avec de grandes oreilles, des cornes aux extrémité de la bouche.

J'éssaye d'écrire la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Kobidoctor


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2005

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration EmptyVen 17 Fév à 6:06

Kastet venait de quitter l’antre quand il rencontra un jeune marchant qui lui demanda de rapporté des marchandises à la ville proche de Razorhill, il accepta la tache mais prévint le marchant que le devoir l’appelais d’abord au Village de Sen’Jin. Il marcha plusieurs heures sous le soleil de plomb de Durotar avant d’apercevoir un visage amical, un troll, il salua son frère de race qui lui dit que le sorcier docteur du village avait besoin d’aide, Kastet ne put s’empêcher de rendre service à ses frères de race. Plusieurs taches lui furent demandées, lui qui était seulement habiter à tuer des démons ou des animaux il fut étonner de voir le nombres d’ennemies que comptait la horde et sa race, des centaures, des razorfens mais ce qui le choqua le plus et le marqua à vie fut de voir que sur les îles échos des trolls combattait la horde et même leurs frères, Kastet se promit ce jour la de poursuivre la trahison et de mettre fin à l’existence de tous les traîtres à la horde

Bon pour le moment sa bouge pas super vite mais faut le temps que le scénario ce met en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: N'importe quoi :: Flood et tout ce qui traine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser