Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Décadence (v.f. de Saw)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirit
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Spirit


Nombre de messages : 146
Localisation : Ste-Félicité, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2005

Décadence (v.f. de Saw) Empty
MessageSujet: Décadence (v.f. de Saw)   Décadence (v.f. de Saw) EmptyMer 5 Oct à 14:13

Quelqu'un a vu le film Saw? (Décadence est le titre francais) Je vous le résume.

Un homme se réveille dans la baignoire d'un endroit qui semble être une salle de bain abandonné (une grande salle de bain) et il y a un homme avec lui... Une fois les lumières ouvertes, ils s'apercoivent qu'il y a un cadavre avec eux. En écoutant les casettes qu'ils retrouve dans leur poches, ils découvre qu'ils ont jusqu'à 6 heure pour se sortir de ce mauvais pas sinon, ils resteront enfermé là et la femme et la fille de l'un des 2 moureront. Plusieurs bon punch sont a voir dans le film qui est a vous glacer le sang. Les meurtres du film sont particulièrement spéciaux et la suite du film va apparaitres au États-Unis pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamtheater.net
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Décadence (v.f. de Saw) Empty
MessageSujet: Re: Décadence (v.f. de Saw)   Décadence (v.f. de Saw) EmptyMer 5 Oct à 22:09

Excelent... mais il est parrue en France?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Spirit


Nombre de messages : 146
Localisation : Ste-Félicité, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2005

Décadence (v.f. de Saw) Empty
MessageSujet: Re: Décadence (v.f. de Saw)   Décadence (v.f. de Saw) EmptyJeu 6 Oct à 13:23

Je doit avouer que je ne le sais pas Confused j'étais sur que oui Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamtheater.net
[FallenAngel]

[FallenAngel]


Nombre de messages : 18
Localisation : Matane au Québec
Date d'inscription : 09/10/2005

Décadence (v.f. de Saw) Empty
MessageSujet: Re: Décadence (v.f. de Saw)   Décadence (v.f. de Saw) EmptyMer 12 Oct à 2:51

Je ne sais pas s'il est sortit en France... Probablement qu'il est possible de le trouver dans un club vidéo quelque part, mais ce n'est pas un gros film.... Par contre, il vaut vraiment la peine, surtout pour les vrais fan de cinéma, payer une version importée n'est pas de l'argent lancé par les fenêtres! Le meilleur film que j'aie vu! Sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
DarkShineS

DarkShineS


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2005

Décadence (v.f. de Saw) Empty
MessageSujet: Re: Décadence (v.f. de Saw)   Décadence (v.f. de Saw) EmptyDim 13 Nov à 17:52

ehu en francais il s'appelle Saw aussi ^^
et oui il est sortie en France (enfin je parle dans les salles) puisque je suis allé le voir dans un pti ciné paumé de Montpellier (ou au bout de deux semaines il y avait meme plus Broken Flowers)
D'ailleurs le 2 devrait bientot sortir (faut aller voir la bande annonce sur allociné.fr), je vois aps trop comment va etre la suite, vu comme a fini le 1°
Mais bon c'etait bien rigolo ce film, heureusement que j'ais aps d'armoire ds ma chambre (heu voui paske le moment qui fait le plus peur selon moi c'est qd on voit l'oeil du monsieur qui se cache ds l'armoire ca fait ressortir les peurs d'enfant tout ca tou ca lol).
C'est bien gore en tout cas et els realisateurs doivent pas etre tres bien dans leur tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dracula-cowboy.skyblog.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Décadence (v.f. de Saw) Empty
MessageSujet: Re: Décadence (v.f. de Saw)   Décadence (v.f. de Saw) EmptyDim 13 Nov à 23:23

A oui on m'en a parler parait qu'il est excelent... et le 2 parrait qu'il est excelent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décadence (v.f. de Saw) Empty
MessageSujet: Re: Décadence (v.f. de Saw)   Décadence (v.f. de Saw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décadence (v.f. de Saw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Culture... :: Cinémas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser