Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Payable on death P.O.D.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyDim 4 Sep à 21:06

je crois pas m'etre tromper bha voila un groupe que j'apprecie et puis il ont fait des chansons que j'apprecie comme "boom" "Youth of nation" ect... et vous quesceque vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Jay Statik
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Jay Statik


Nombre de messages : 154
Localisation : The trétoire in Miami
Date d'inscription : 07/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyDim 4 Sep à 21:27

Je pense que sans resumé, photos, ben, c'est nul !

( faut que j'en profite demain, j m barre en internat !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgymusique.forumactif.com
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyDim 4 Sep à 21:33

bon bha je vais pren dre mon courage a deux mains
et vous faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Jay Statik
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Jay Statik


Nombre de messages : 154
Localisation : The trétoire in Miami
Date d'inscription : 07/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyDim 4 Sep à 21:36

Oué, ça serait cool, ça ! faudrait que tu prenne une habitude !

Tu sais que t'as de la chance, a chaque de tes sujets, ya que moi, qui te réponds ! a croire qu'ici on connait ls trucs connus et commercial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgymusique.forumactif.com
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyDim 4 Sep à 21:44

http://www.jesusfreakhideout.com/pictures/pics/pod.jpg
photo du groupe pour commencer
http://www.worddistribution.com/_news/news_103.jpg
le new album
http://images.art.com/images/PRODUCTS/large/10067000/10067925.jpg
re le groupe
Il y a deux ans avec la sortie de leur deuxième album Satellite, les quatre potes de POD s'étaient imposés comme une machine à tubes avec Alive ou encore Youth of the nation, élevant ce groupe au statut d'incontournable de la scène néo métal.

Seulement voilà, de l'eau a coulé sous les ponts en deux ans : la scène néo métal est désormais moribonde, la quasi-totalité des groupes en panne d'inspiration, ces conflits parvenant même à atteindre l'un des membres fondateurs de POD, celui-ci ayant quitté le groupe pour divergences musicales.

On espère néanmoins qu'à l'écoute de ce Payable on death nos craintes seront balayées mais ce n'est malheureusement pas le cas.

L'originalité est ici complètement oubliée (et ce n'est pas les timides incursions en terrain reggae d'Execute the sounds qui y changeront quelques chose).

Le groupe peine à mettre sur pied des compositions à la fois puissantes et originales, ce qui par conséquent nous donne l'impression d'écouter une suite ininterrompue de titres formatés sans réel intérêt.

C'est quand même incroyable que le seul titre se dégageant du lot soit tiré d'une BOF que l'on a eu l'occasion d'écouter déjà de nombreuses fois. Vous êtes certes libres mains néanmoins prévenus.

leurs album payable on the death :
POD


1. Wildfire
2. Will you
3. Change the world
4. Execute the sounds
5. Find my way
6. Revolution
7. The reasons
8. Freedom fighters
9. Waiting on today
10. I and identify
11. Ashtma
12. ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Statik
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Jay Statik


Nombre de messages : 154
Localisation : The trétoire in Miami
Date d'inscription : 07/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyDim 4 Sep à 21:49

Mais, qu'est que c'est cet biographie, c'est meme pas une biographi, c'est une critique de l'ancien album "payable on death", puis met pas des titres, comme new album sur ds vills photos, le nouvel album sort au mois d'octobre, c'est pour dire, pfff ... tu me déçois, lol, tu pense a lire les texts avant de les poster, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgymusique.forumactif.com
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyDim 4 Sep à 21:58

j'ai chier a trouver >< bha nefet pas tou xD j'ai fait pareil pour the clash j'ai la flemme mec desolé j'ai pas passer une journée o top xD
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyDim 4 Sep à 22:15

Encore, une fois, une groupe de métal joue la carte de la multiplicité des styles. A la croisée du reggae, du hip hop et bien sûr du rock, on peut trouver P.O.D. , acronyme de Payable On Death, formé en 1992 par Sonny, Marcos et Wuv. Ce trio est rejoint un peu plus tard par Traa.
Le groupe sort une série de cds dont voici la liste :
Snuff the Punk (1994)
Brown (1996)
Live (1997)
Warriors EP (1998)

Mais ce n'est vraiment qu'en 1999 avec la sortie du LP The Fundamental elements of Southdown, inspiré par le massacre du Lycée de Santee que le groupe sort de l'ombre. Très bien accueilli par la critique, cet album lance la formation et leur donne une certaine reconnaissance à travers des distinctions telles que groupe de l'année pour le magazine Rolling Stone. Pour rencontrer un véritable écho international, P.O.D. devra attendre la sortie du cd Satellite en 2001 avec les trois singles "Alive", "Youth Of The Nation" et "Boom" . Le groupe était au bord de la rupture suite au départ de Marcos en 2003 mais leur récente participation à la B.O de Matrix Reloaded leur a redonné envie cette expérience avec leur nouveau guitariste, Jason Truby.
ouais je sais un peu pourite xD mais sont moins impressionant que the clash
Revenir en haut Aller en bas
NuageXparano
Modo
NuageXparano


Nombre de messages : 924
Localisation : Dans tes songes ...
Date d'inscription : 08/07/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyMar 6 Sep à 19:42

Ta trop du mal avHin à trouver tes articles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Pika-ddict.skyblog.com
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyMar 6 Sep à 20:28

ouais ta vu sa ^^' je me tape la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyMar 6 Sep à 22:48

ouai... XD.... xd xd xd... bon le truc c'est surtout les images pour compléter en faite... mais bon c'est déjà bien que tu commence avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
inkibussmaniac

inkibussmaniac


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyMer 20 Sep à 14:32

aaah P.O.D <3 <3 <3

j'ai découvert avec la bo de matrix puis l'album Payable on Death et j'ai tout de suite accroché =)
Puis l'album Satellite n'a fait que confirmer que j'AIME ce groupe (en particulier "Youth of the Nation", les parole sont tellement ... je sais pas, -_-' ... mais elles me touchent vraiment ^^)

Par contre pour leur dernier album j'ai quand même eu du mal à accrocher au début =\
C'est pas pour autant que j'aime pas, hein! lol ... mais j'ai été plutôt déçue à la première écoute, surtout avec le single Goodbye For Now que j'avais adoré, je m'attendais pas à ce qui ce trouve dans cet album -_-
'fin bref maintenant après l'avoir écouter en boucle bon nombre de fois, je l'adore aussi mais les deux autres resterons toujours meilleurs à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyMar 20 Mar à 0:26

Celle de matrix c'est Sleeping Awake est trop bonne une de mes préférés mais j'adore aussi comment qu'elle s'apelle Thinking about forever elle est sympa voila
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyJeu 22 Mar à 14:47

Le genre de néo métal j'ai jamais trop aimer mais bon quelque une sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyJeu 22 Mar à 23:55

Je trouve que sa donne plus rock alternatif que Neo Metal etant donné que je fais que je veux je dis que c'est du Rock altern plus que du Neo Metal
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptySam 24 Mar à 17:33

C'est relatif mon grand ^^...
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptySam 24 Mar à 21:31

Tout a fait quie c'est relatif pour sa que je dis ce que je pense et pas ce qu'on dit habituellement
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. EmptyDim 25 Mar à 16:36

La "démarquation des codes trasitionnelle".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payable on death P.O.D. Empty
MessageSujet: Re: Payable on death P.O.D.   Payable on death P.O.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payable on death P.O.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eagles of death metal
» eagles of death metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: Musik :: Rock Alternatif et Pop-rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser