Rock Musik Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Musik Area

rock, métal, hard, hardcore, alternatif et punk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Peace and Love attitude!

Aller en bas 
+6
avHin
Aeris
hert
sylvain49
NuageXparano
Sadamitsu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeris
Guitariste dans un groupe indé de classe nationnale
Aeris


Nombre de messages : 884
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:21

Il y a beaucoup de gens qui disent qu'ils sont pas racistes mais quand on les voit parler des arabes ça change tout!! Soyez vraiment franches avec vous même!! Moi de mon côté je suis complétement anti racisme, je trouve ça vraiment absurde de juger les autres vu qu'on est tous de la même espèce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisworld.skyblog.com
sylvain49

sylvain49


Nombre de messages : 43
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 08/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 9:26

entierement d'accord avec toi. la plus part des gens dises"non,non je suis pas raciste" et ensuite tu leur parles des arabes et la les langues se delie et diffusent des insultes raciste c'est pas croyable!!!!!!!!!!!!
les gens essaye de cacher ce qu'il sont (c'est pas mon cas) et il joue un role car maintenant quant quelqu'un est raciste ca fait pas bien au près des gens dans la rue!

allez manifestons pour l'anti discrimination
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 14:24

moi j'habite dans un quartier issu de l'immigration j'ai plien de potes arabe ou noir mon meilleur ami est d'origine africaine mais certaines personne que je connais sont raciste et sa me fous en rogne forcement ya pas de difference entre les blanc les noir les beurre ou vous appelez sa comme vous voulez le racisme sa me soule voila (quand on pense que le pen est arrivé au 2eme tour)
Revenir en haut Aller en bas
NuageXparano
Modo
NuageXparano


Nombre de messages : 924
Localisation : Dans tes songes ...
Date d'inscription : 08/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:47

Wé Lepen 2eme au 1er tour pukel

Mwa ma meilleure amie est...blanche
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://Pika-ddict.skyblog.com
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:17

Moi... je ferme ma gueulle... par ce que sinon... vous allez me jetez des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:41

*ramasse un cailloux* nn vasy dit ce que tu as a dire Twisted Evil nn je deconne je respect les pensée des autres méme si je les compren pas toujours mais bon
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:52

Je fait pas partie de ce qui déteste unegénéraliter mais quand ya un qui va me faire chier je vais le penser...
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Chanteur dans un groupe reconnu dans toute la ville
avHin


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 0:01

bha c'est( sur qui soit arabe blanc ou noir si il te fait chier sa change rien moi un mec qui me fait chier il me fait pas chier lgt xD
Revenir en haut Aller en bas
/!\Darkfire/!\
Débutant guitariste seul au fond de sa chambre
/!\Darkfire/!\


Nombre de messages : 61
Localisation : devant un ecran d'ordi
Date d'inscription : 08/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptySam 24 Sep à 13:40

Bon moi je vais revenir sur le sujet de la guerre moi je me bat selement pour mes opinions et mes choix , je les defents pour qu'on les respect et que l'on me respect voilà c'est tou ce qu ej'ai a dire sur ça apre bush... bon je prefere pa en parler ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titefueille.skyblog.com
LoU

LoU


Nombre de messages : 39
Localisation : chez la magnifique Sooz pleines de dreads et de piercings
Date d'inscription : 08/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:13

OUAI a bat les homophobes c des cons ! on veut vivre notre sexualité en paix merde!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Spirit


Nombre de messages : 146
Localisation : Ste-Félicité, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:18

Bien parler LoU Wink sérieusement, ceux qui refuse la diférence sont vraiment idiots... et ceux qui font des guerres aussi (autant les comentants que les soldats...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamtheater.net
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:57

Ouai mais bon tous ça ont a déjà entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Agathe


Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 12:38

hert a écrit:
C'est ce que je voulais entendre sadamistu... et les soldats Américain à la base se sont inscrit à l'armée pour la patrie alors c'est leurs fautes...

T'as pas vu fahrenheit 9/11 toi hein ........................ Y'a plein de soldats américains qui se sont fait "enrôler"par des types de l'état (désolé pour le manque de précision, j'crois que c'était des soldats gradés enfin ça fait lgtps que j'ai aps vu le film). Les types en question allaient dans les quartiers où les gens avaient moins d'argent et isl disaient au jeunes "oooh mais si tu viens faire la guerre en Irak t'auras tout plein de thune pour payer ton université en reveant" ! ou bien "oooh t'aime bien le basket ? tu sais que *jsais plus qui* était dans les marins ??"
Donc voilà hein :]

Puis celui qui dit que le sida a augmenté à cause des relations homosexuelles, euh non mais n'importe quoi hein :]
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Agathe


Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 12:46

Ah oauis sinon j'ai aps donné mon avis sur le racisme, et tout et tout (on s'en fouuuuut ! Pas grave).
Je trouve l'idée de base du racisme complètement stupide,c'est pathétique de penser que les gens qui ont certaines origines pourraient être inférieur ou supérieur à des personnes qui ont d'autres origines.
En fait j'ai rien à dire quoi j'trouve ça abérant c'est tout. Surtout que la plupart du temps ça vient de généralités comme j'sais plus qui disait qu'il était devenu raciste après avoir été traumatisé ou j'sais pas quoi, non mais n'importe quoi. Ca revient au même que de dire "ouais une fois j'me suis engueulée avec une fille elle était ardéchoise beeerk les ardéchois c'est tous les même ils sont cons ils foutent la merde ils servent à rien". C'est d'la meeeerde. (nieuh)
Quant à l'homophobie bah pareil hein. La sexualité que les gens ont regardent que les gens en question, c'est pas parce que au départ Adam est un gars et que Eve est une fille que "la norme c'est ça" et que tous ceux qui font pas comme ça sont inhumains ou j'sais pas quoi.
L'antisémitisme bah pf c'est pareil nno mais n'improte quoi, les gens ont bien la religion qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 16:09

Nan je les pas vu fareinaneaouirn 9/11 je c'est pas quoi... j'ai mon propre avis (elle essai dem eniquer depuis quelque temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Agathe


Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:10

Euh oui, enfin tu peux avoir ton avis sur des idées mais pas sur des faits, très cher Smile
Faudrait que tu le voie, pour savoir comment ça s'est vraiment passé..
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptySam 22 Oct à 23:19

Ce que je dis c'est vrai (c'est fonder je veus dire) mais c'est vrai qu'il a l'aire bien...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Guitariste dans un petit groupe jouant dans un garage
Agathe


Nombre de messages : 270
Localisation : Valence !
Date d'inscription : 11/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:15

Ah mais non il est pas bien; il est vrai; c'est pas un film de divertissement .. je soutiens mon point de vue (niééé) même si c'est vrai que y'en a qui se sont engagés pour leur 'patrie'.
Revenir en haut Aller en bas
hert
Guitariste connu dans un goupe de classe internationale
hert


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : (ou est passer mon smiley va te faire foutre...)
Date d'inscription : 17/07/2005

Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:34

Bas ouai... mais bon ils le savaient il étaient prévenuebas voila faut pas pleurer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace and Love attitude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peace and Love attitude!   Peace and Love attitude! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace and Love attitude!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I Love NY
» La meilleur de Dep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Musik Area :: N'importe quoi :: discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser